Salaire fin de contrat

Discussions

Auteur
Message
Guest240320
108 messages
Guest240320
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 07:54
Bonjour bonjour, J'ai grand besoin de vos lanternes!! Je me separe de ma nounou car ma fille rentre a l'ecole en septembre; depuis le debut c'est elle qui s'occupe de tout le coté administratif et heureusement car je n'y connais RIEN :oops: Elle m'a donc etablit tous les papiers et calculer tout ce que je lui doit, je voulais simplement verifier avec vous : - paie normale du mois de juillet avec indemnités d'entretien ( base brut 537,03) - les conges payes restants soit 12 ( 495,72 brut) - la prime de liscenciment avec ancienneté basée sur les 3 derniers salaires ( 537,03 brut) Je precise que je l'ai embauché 30mois! Je n'ai jamais eu de souci avec elle mais la vu le montant a sortir je voulais simplement verifier un peu :shock: Heureusement qu'on ne part pas en vacances... Merci pour votre aide! Biz
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2011 à 07:58
ben ecoute pour moi ca ma l air bon c es ce que j ai verser a ma nonou pour la fin aussi car en septembre ma fille rentrer a l ecole
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2011 à 09:08
Pareil ! Question niveau papiers, il faut lui donner quoi ? lettre de licenciement en RAR et quoi d'autre ?
TROC PTIT'LOU 
marylouane 13 messages
marylouane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2011 à 09:51