La boite a papa

Discussions

Auteur
Message
Guest292152
3 messages
Guest292152
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2006 à 12:34
bonjour a toute vous connaissez "la boite a papa"... je voulais vous faire partager une idée decouverte sur internet il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cache quand vous etes a la maternité je trouve ca super sympa... je suis enceinte de 37sa et ma boite est presque prete il y aura une lettre d'amour, ses chocolats preferer, un tee-shirt "super-papa", une photo de moi enceinte avec ecrit sur mon gros bidou "on t'aime papa", les num de tel utile en mon absence ainsi que la brochure livraison pizza ect ect.... voila bis...
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2006 à 13:32
[quote:7ee0a73ebc="sarah6281"]bonjour a toute vous connaissez "la boite a papa"... je voulais vous faire partager une idée decouverte sur internet il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cache quand vous etes a la maternité je trouve ca super sympa... je suis enceinte de 37sa et ma boite est presque prete il y aura une lettre d'amour, ses chocolats preferer, un tee-shirt "super-papa", une photo de moi enceinte avec ecrit sur mon gros bidou "on t'aime papa", les num de tel utile en mon absence ainsi que la brochure livraison pizza ect ect.... voila bis...[/quote:7ee0a73ebc] Sympa ton idée !
chloegiacalone 82 messages
chloegiacalone
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2006 à 15:30
Très sympa ton idée...j'y penserai pour notre deuxième...
eveetolivier 88 messages
eveetolivier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2006 à 17:47
vraiment une super idée! moi qui cherchait qqch à faire pour ma dernière ligne droite!! génial merci! quote="sarah6281"]bonjour a toute vous connaissez "la boite a papa"... je voulais vous faire partager une idée decouverte sur internet il suffit d'y mettre toute sortes de choses et de cadeau pour le papa...cacher la boite et lui reveler la cache quand vous etes a la maternité je trouve ca super sympa... je suis enceinte de 37sa et ma boite est presque prete il y aura une lettre d'amour, ses chocolats preferer, un tee-shirt "super-papa", une photo de moi enceinte avec ecrit sur mon gros bidou "on t'aime papa", les num de tel utile en mon absence ainsi que la brochure livraison pizza ect ect.... voila bis...[/quote]
celine352 20 messages
celine352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2006 à 16:20
JE SUIS DACCORD POUR LA RECAP EN CE KI CONCERNE LA BOITE A PAPA JE TROUVE CELA UNE TRES BONNE IDEE KI COMMENCE? CELINE
stukan 3 messages
stukan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 15:42
Super génial cette boite à papa!!!! Je suis preneuse de bonnes idées!!!
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2006 à 19:37
mais les filles cette idée elle [b:edc94a11ca]DECHIREEEEEEEEEEEEEEE[/b:edc94a11ca]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente d'etre tombée sur ces coms!!!!!!! merci a toutes pour vos idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a très beintot... lucile
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 11:59
Salut les filles, Moi qui me creusais la tête pour offrir quelque chose à mon homme, cette idée est géniale. Mais étant coincée chez moi car je suis alitée, je commande par le net, hier j'ai pris : - une mug avec son prénom super papa - un tablier (c lui ki cuisine) avec un poème d'amour, son prénom et signé "tes petites femmes" il faut ke je lui trouve : - des nounours à la guimauve, il adore - un bavoir ou un biberon je t'aime papa - et bien entendu, il faut que je lui écrive une belle lettre (j'y mettrais mon parfum, comme ça je serais avec lui !) Voilà, si vs avez d'autres idées, n'hésitez pas Biz
stukan 3 messages
stukan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 13:38
Coucou aurel25, pourrais tu me donner le site sur lequel tu as passé commande. Merci
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 14:05
[quote:97b844199c="stukan"]Coucou aurel25, pourrais tu me donner le site sur lequel tu as passé commande. Merci[/quote:97b844199c] Pour le tablier et la mug je suis allée sur cadeaux.com et je viens de commander un biberon et un bavoir "papa is the best" sur baby-walz (ce site est bien et ce n'est pas très cher) Bonnes commandes ... Aurélie
tigrounette38 30 messages
tigrounette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 14:14
slt les filles!! trop géniale cette idée de boîte!!!c super originale et quel souvenir!!! :wink: merci pr vos idées!!! bisous
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2006 à 14:51
Moi j'y pense de plus en plus a cette fameuse boite a papa... mais je sais pas quoi mettre dedans... :cry: aller dès que je trouve je vous dis ! biz et bonne chance a vous !
winnie54 18 messages
winnie54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2006 à 18:37
[quote:f336573bb1="aurel25"]Salut les filles, Moi qui me creusais la tête pour offrir quelque chose à mon homme, cette idée est géniale. Mais étant coincée chez moi car je suis alitée, je commande par le net, hier j'ai pris : - une mug avec son prénom super papa - un tablier (c lui ki cuisine) avec un poème d'amour, son prénom et signé "tes petites femmes" il faut ke je lui trouve : - des nounours à la guimauve, il adore - un bavoir ou un biberon je t'aime papa [color=red:f336573bb1]- et bien entendu, il faut que je lui écrive une belle lettre (j'y mettrais mon parfum, comme ça je serais avec lui !)[/color:f336573bb1] Voilà, si vs avez d'autres idées, n'hésitez pas Biz[/quote:f336573bb1] [color=indigo:f336573bb1]je prends part au idée meme si j'ai deja accouchée :lol: , pour la lettre, parfum(good) et je rajouterais un beau bizoo avec du rouge a levre sur la lettre ou l'enveloppe, bruler les bord de la lettre type parchemin, c super romantik je trouve.voilou les bidoux winnie54[/color:f336573bb1]
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2006 à 09:55
coucou un petit conseil si tu veux brule la avant d'écrire se serait dommage que tu brule ce que tu as écrit, tu prend un briquet et tu laisse prendre la feuille et tu souffles dessus pour pas que ca aie trop loin... gros bisous... PS super idée la boiute a papa même si ce n'est que pour janvier je vais pouvoir réfléchir a ce que je vais mettre dedans!!! bisous a toutes et bonnnes grossesse...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2006 à 12:27
[color=darkblue:c38cb79b7c]je vais aussi ni metre je trouve sa simpa et puis au moin il se sentira moin seul pndant ces quatre jours je ni m'ait des tout a l'heure[/color:c38cb79b7c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.