Video accouchement

Discussions

Auteur
lililatigresse
Posté le : 18-12-2006 à 19:03
Voila c'est pour les filles que sa intéresse sinon ne regarder pas...http://video.google.fr/videoplay?docid=578482392758209990&q=Childbirth
timily 5 messages
timily
Posté le : 18-12-2006 à 19:50
Coucou,Jai a peine regarder (genre 5 secondes) mais jai pas pu regarder +. Pourtant j'en ai déja vu mais là j'arrive pas... peut être parsque pour moi l'évenement est proche... J- 3 semaines!
Guest223490
139 messages
Guest223490
Posté le : 18-12-2006 à 20:09
Merci pour la vidéo,j'ai trouvé qu'avec la tit musique derrière c très bien sinon je pense que je n'aurai pas regarder. Ca m'a meme rassurée pour le jour J
FéeKlochett 143 messages
FéeKlochett
Posté le : 18-12-2006 à 22:36
Vu qu'chui curieuse j'ai cliqué, mais vraiment... j'ai duré à peine 2min.C'est pas facile à regarder je trouve.
picaxu 413 messages
picaxu
Posté le : 18-12-2006 à 23:32
Oui c'est sur avec la musique ça passe mieu...mais va falloir qu'on fasse ça nous aussi... ! ça me fait bcp moins sourire d'un coup... lol
olery 3 messages
olery
Posté le : 19-12-2006 à 14:31
Wouah!... j'avais envie de pousser à sa place lol! c'est long quand même avant que la tête ne sorte complétement... c'est space, mais merci pour cette vidéo! j'ai peuuuuuuuuuurrrrrrrrr! :?
stéphanie84 255 messages
stéphanie84
Posté le : 19-12-2006 à 14:41
Alors la moi je dois dire sincèrement , en regardant la vidéo on a envie de laider a poursser la pauvre! la sortie de la tête est super longue en + on voit des passages ou on a limpression quelle va passer, puis elle se retracte, puis nouvelle poussée etc etc ...Moi jétais à fond dans le truc :lol: Perso cest la seule vidéo que jai vraiment appréciée de toutes celles que jai vues ! Cest réaliste on sait à quoi sattendre mais cest pas "affreux à voir"nempêche la en bas ca sélargit pas mal tout ca :shock: va falloir que je le fasse docteur? :D
lililatigresse 242 messages
lililatigresse
Posté le : 19-12-2006 à 23:20
Salu les filles jai mis cette video pour vous éclairé...et je suis contente que sa fasse sont effet...moi même ayant déja eu un accouchement j'ai toujours autant d'enthousiasme é l'idée de pensé a mon futur accouchement...et sa me térifie! mais je pense que sa va bien se passé et je l'espereau fait les papa on regardé la video?sa leurs a fait koi?voila bye et bonne fin de grossesse
sanka74751 75 messages
sanka74751
Posté le : 20-12-2006 à 11:34
Coucou les filles!moi je n ai pas pu regarder la video en entier!je suis 19 sa et pour moi c est encore trop tot pour voir comment ca va se passer!j ai un peu peurt!mon homme en revanche a regarder toute la video!il ma dit que c etais super beau!il en avais les larmes au yeux!il ma dit qu il ne voyais pas ca comme ca!il a trouver ca super propre et ca la decider a venir avaec moi pour ce fabuleux moment! gros bisous
minouch 60 messages
minouch
Posté le : 20-12-2006 à 14:07
Waouw ! g réussi à la reguarder, mais ca fait peur kan même :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus