Booster sa fertilité

Publié le 09-04-2013 à 00:00 | Mis à jour le 25-10-2017 à 17:10 | Auteur : Isabelle DAMIRON
Booster sa fertilité
Booster sa fertilité
Publicité

Un projet de bébé? Et si vous boostiez votre fertilité pour mettre toutes les chances de grossesse de votre côté?

On pense souvent, à tort, qu'agir sur sa fertilité est réservé aux femmes ayant des difficultés à concevoir un enfant. Pourtant, adopter une meilleure hygiène de vie, surveiller son alimentation et son état de santé général est valable pour toutes!

Afin d'entamer une grossesse en forme et sereine, consultez notre dossier et faites le point!

5 commentaires

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour écrire un commentaire.

  • vahine01
    vahine01 - Il y a 4 ans

    Que pensez vous de l'homéopathie pour être enceinte?

  • vahine01
    vahine01 - Il y a 4 ans

    quand prendre lycopodium clavatum pour être enceinte

  • Natalie123
    Natalie123 - Il y a 1 an

    Salut. Toutes ces conseils sont bonnes je pense que chaque femme doit régler sa vie si elle a décidé d'avoir un enfant. Si la mère adopte une bonne hygiène de vie il y aura plus de possibilités qu'un enfant sera sain aussi. Pourtant il faut faire des examens chaque année pour être sûre de sa fertilité. Moi je n'avais aucun problème avec mon santé, j'avais des règles réguliers. Mais quand mon mari et moi on a essayé d'avoir un enfant nous avons un échec et comme ça pendant 1 an. Je prenais les pilules, j'essayais de me stresser moins et de régler mon alimentation. Et fin j'ai dû me tourner vers la fiv, les médecins m'ont aidé beaucoup. Je veux dire qu'il ne faut pas avoir peur des traitements et profiter des technologies contemporaines pour ressentir la joie de la maternité.

  • Anna012
    Anna012 - Il y a 3 moiss

    Moi je voudrais profiter de ce forum pour vous faire connaître une clinique ukrainnienne. Il s'agit de Biotexcom. Pour toutes celles qui souffrent de différentes maladies d?infertilités, vous pouvez avoir recours au don d'ovocyte en Ukraine. Je veux parler des maladies comme la ménopause (précoce ou non), la survenue après/avant l'âge de 40 ans d'une insuffisance ovarienne primitive, le dysfonctionnement des ovaires suite à un traitement médical, le Risque de transmission d?une maladie génétique grave, le syndrome de Turner, etc. Je me suis rendu dans cette remarquable clinique à Kiev.

  • CaroAkaf
    CaroAkaf - Il y a 2 semaines

    Très ravie de ravie qu’il existe des méthodes permettant d’améliorer sa fertilité. Ces conseils peuvent être également utiles pour les femmes infertiles qui veulent se lancer dans un parcours PMA.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus