Les marsiennes debarquent dans le 9ieme mois !!!

Discussions

Auteur
193 messages
Guest475463
Posté le : 24-01-2007 à 07:13
Tout specialemet créer pour toi cmoa et pour les marsiennes qui vont suivremooi je suis encore un peu loinbises à toutesporciney
Guest292228
495 messages
Guest292228
Posté le : 24-01-2007 à 07:40
Ben dis donc vous etes pressées :D
Guest475463
193 messages
Guest475463
Posté le : 24-01-2007 à 08:07
Moi g encore le temps mais certaines marsiennes sont déjà à 37semaines donc elles entrent dans le 9ième moisen tout cas je comprends qu'elles soient pressées moi aussi il me tarde comme il doit tarder à toutes les mamans lorsqu'elles attendent :lol: :lol: pour vous les marsiennes je reprends la recap des kilos mai aussi celles des dpa de rapha (et oui ca fait un petit moment qu'on ne l'a pas vu, rapha si tu me lis j'espere que ça ne te derandera pas ! )
Guest475463
193 messages
Guest475463
Posté le : 24-01-2007 à 08:21
En fait mes marsiennes je viens de me rendre compte que la recap du 8ième mois avait été fait par Evi (désolée Evi j'avais zappé) donc du coup pour cette recap là je la laisse faire puisqu'il n'y a qu'à faire un copier coller
Floplorine 92 messages
Floplorine
Posté le : 24-01-2007 à 10:52
J-3 avant de vous rejoindre...VITE VITE VITE !
Guest45443
61 messages
Guest45443
Posté le : 24-01-2007 à 12:28
Ho puté moi je flippe là en pensant à ce dernier mois! :? Ca va j'ai encore un peu de temps! En même temps j'ai trop hâte d'y être!Bon allez patience, à très vite les filles! BISOUS
cmoa 191 messages
cmoa
Posté le : 24-01-2007 à 12:30
Merci porciney!snif snif!je suis toute emue!d'etre enfin ds le 9me..moa! :cry: j'en ai marre d'attendre, ça va faire criser les fevriettes qui n'ont pas accoucher et les janviettes en depassement de terme! :shock: je sais que c'est tress dur, mon 2eme est né a j+3 la veille du declanchement! :shock: :shock: depuis hier je me sens en super forme, bizarre, car avant j'etais une vraie loque.. ben là la peche... bon c'est pas pour ça que j'ai une folle envie de faire le menage, mais un petit tour en ville... pour des babioles pour princesse... ou pour moi meme. :roll: ...j'ai vu des belles chaussures mais avec mes pieds de baleines... bof... et apres quand j'aurai degonflé...y en aura plus... et vous les filles comment ça va?il neige par chez vous? :wink: je vais aller voir les infos pour me raffraichir un peu!ici c'est 8h30 du matin! à+ bisoucarole cmoa
fautgratterdede 525 messages
fautgratterdede
Posté le : 24-01-2007 à 15:26
Coucou,Bah dis donc les marsiennes, vous voulez bruler les etapes ! :P :P :P Soyez pas trop pressées quand meme les filles. C'est la derniere ligne droite mais elle est tres tres longue. Je croyais que je verrais jamaisla fin du tunnel.Bizz :wink: :wink:
lilian031 67 messages
lilian031
Posté le : 24-01-2007 à 21:50
Oué fautgrattter je ne vois pas le bout du tunnel ... j en suis a 38 sa et j en ai marre ! je veux mon bb !
16ans 191 messages
16ans
Posté le : 24-01-2007 à 21:55
Moi également! en plus jai pas envie de faire du temp de plus et de me ramassé a écrire j+5 :cry: jai tres hate de lavoir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus