Chaussures premiers pas

Discussions

Auteur
Message
lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 11:04

je commence à regarder un peu les chaussures premiers pas, et je suis effarée par le prix de certaines ds les magasins pour enfants !!

j'ai besoin de vos conseils, vaut il mieux investir dans une paire solide et de très bonne qualité (quitte à y mettre le prix) ou les chaussures vendues en grande surface feront elles l'affaire ?

Pour le moment il a des petits chaussons ou souvent en chaussettes, mais cette période est bientot revolue !

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
VIZIR22 278 messages
VIZIR22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 23:15

 

 

 

Il vaut mieux investir pour avoir queqlque de solide.  tout ce qui sort de la marque ne nous donne aucune garantie  de solidité.

Depuis que la chine s'est  approprié le monopole international des chaussures ,il y'a de quoi à se poser des questions.

Marilou 261 messages
Marilou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 10:52

Les miens à 14 mois ne marchent pas encore et sont en chaussettes, la honte !

Et à la crèche ils les laissent pieds nus.

J'achèterai des chaussures chez Carrefour faciles à mettre et enlever bientôt ! Je pense que c'est suffisant.

lola44 291 messages
lola44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 17:34

mais non vizir ! il y a encore quelques fabricants de chaussures en france (plus beaucoup je te l'accorde )

apparement marilou tu sous entend que j'ai encore le temps de réflechir et de faire des économies avant que mon fils ne marche ?! :D[defaut] tant mieux je ne suis pas pressée de devoir me casser le dos pour l'aider à marcher...

maman comblée de Léo, 7 mois, un amour de petit garçon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.