Lot vetements garcon 6 mois

Discussions

Auteur
Message
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2012 à 10:57
Je vends un lot de vêtements garçon en 6 mois. Les articles sont en parfait état. le lot est à 35 euros et contient: - 2 chemises ML - 2 pantalons - 5 salopettes - 6 tshirts ML et 6 tshirts MC - 1 ensemble tshirt MC + short - 2 pyjamas coton - 2 pyjamas velours - 4 bodys MC - 2 bodys ML - 4 barboteuses Pour le tout à 40 euros je rajoute 1combi pilote grise taille 6-12 mois ( vertbaudet). photos dispo à la demande frais de port à votre charge
Chpiot 87 messages
Chpiot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2012 à 11:09
Bonjour Afin de savoir si les tailles /saisons correspondraient pour mon loulou, pourriez vous me dire quand votre fils est né svp ? Est il possible d'avoir quelques photos des articles que vous proposez ? Vendez vous uniquement en lot ou est il possible de sélectionner certains articles au choix ? Merci d'avance pour les réponses
puce17 171 messages
puce17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 15:59
vendu!
chayo 4 messages
chayo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2012 à 15:34
bonjour Nous venons d'apprendre a l'echo que notre petit bout de chou est une fille et non un garçon j'avais donc fait quelques petit achat que je souhaite vendre... une salopette en jeans taille 6 mois un ensemble deux piece salopette + tee sirt manche longue kaki taille 6 mois un ensemble deux pièces pantalon = tee sirt manche longue taille 6 mois une paire de chaussure taille 0à6mois chocolat et turquoise Tous ses articles sont donc neufs jamais utilisé. Je peux vous envoyer des photos dans votre boite mail si quelqu'un est interessé par un article
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.