LOT vetements fille 6 mois

Discussions

Auteur
Message
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2011 à 22:03
Coucou, je vends ce lot de vêtements fille 6 mois. Le tout en bon état. Lot à 40 €, remise en mains propres ou envoi possible à vos frais. Pour avoir des photos, possible sur votre adresse e-mail. Lot composé de 26 pièces comme suit : - 5 pyjamas velours : * 1 blanc "petit kimbaloo", ouverture pressionnée sur l'avant. Dessin petit ourson sur la lune + motif étoiles sur les fesses * 1 rose clair et fonc "comme un bébé" ouverture pressionée sur le côté et entrejambe. Dessin tortue * 1 rose pâle "kitchoun" ouverture pressionée sur le côté et entrejambe. Dessin lapin. * 1 violet "pick ouic", dessin chouette, ouverture pressionne dans le dos. * 1 violet foncé et rose "kitchoun", ouverture pressionée sur le côté et entrejambe. Dessin animaux. - 2 bodies manches courtes : * 1 violet "pick ouic" avec 1 petit oiseau * 1 blanc rayé jaune "pick ouic", motif oiseau - 4 bodies manches longues : * 1 blanc coton bio "vertbaudet" attention taille petit * 3 autres sur le thème chat et la boîte à malice - 3 ensembles : * 1 ensemble 2 pièces "sucre d'orge" (tee-shirt manches longues + salopette velours orange) * 1 ensemble 3 pièces bleu (pantalon avec fleur en bas des jambes, tee-shirt manches longues + chemisette carreaux bleu) * 1 ensemble legging bleu marine et sa robe rayé rouge/blanche - Pantalons : * 1 pantalon jean "kitchoun" * 1 pantalon rouge bordeaux, ouverture entrejambe - Robes : * 1 velours bordeaux "pick ouic" sans manches * 1 velours côtelé / jean sans manches - Collants : * 1 paire grise * 1 paire rayée - Hauts /bas divers : * 1 chemisier "kitchoun" à carreaux rose / blanc * 1 gilet "pick ouic" rose, taille "élastiquée", très peu porté * 1 tee-shirt manches courtes "3suisses", comme neuf * 1 tee-shirt manches longues motif papillon * 1 combishort grise motif fleur, jolie avec des collants (les bretelles sont longues, j'y ai fais un pli avec point de fil) * 1 combinaison blanche avec mouffle pour l'hiver + bonnet "chat" cadeau [i:4fb81f54d1]Les vêtements seront lavés, cependant je ne garantis pas le repassage pour tous ayant déjà du mal à suivre pour ma petite tribu. Merci de votre compréhension ! [/i:4fb81f54d1] :wink:
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2011 à 22:09
[b:00303b1058] :!: :!: :arrow: Je rajoute une combinaison beige, motif chat + 1 bonnet marron "winnie" Prix du lot inchangé :wink: [/b:00303b1058][i:00303b1058][color=darkred:00303b1058][/color:00303b1058][/i:00303b1058]
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2011 à 18:36
up
mimoune25 25 messages
mimoune25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2011 à 16:00
UP :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.