Vetements Bebe Garcon 0-1-3-6-9-12 et 18 mois

Discussions

Auteur
Message
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2011 à 17:54
Je vends tous les vêtements de mon petit garçon pour acheter des vêtements de fille (naissance prévue Novembre 2011). J'ai : des bodies, pyjamas, pantalons, salopettes, tee-shirts, pulls, ensembles complets, blousons, casquettes, bonnets, chaussettes etc... en naissance, 1, 3, 6, 9, 12 et 18 mois. Les marques : Timberland, Sergent Major, Tape à l'Oeil, DPAM, Sucre d'Orge, Berlingot, La Compagnie des Petits, Kiabi, Petit Bateau, etc... Mon garçon est né en Juillet, le naissance + 1 mois = été, le 3 mois = mélangé, le 6 mois = hiver, le 9 mois = mélangé, le 12 mois = été principalement et le 18 mois = hiver et été. Les prix sont : *0.50 € pour les bodies ML ou MC ou jambes longues *1€ pour les tee-shirt MC ou ML *2€ les pyjamas, les chemises et les polos *3€ pour les pantalons, short, salopettes, pulls, sweats, ... *5€ les manteaux et blousons *les ensembles complets (à partir de 2 ou 3 pièces assorties) sont à négocier ensemble. Dans l'immédiat, compte-tenu de la grande quantité de vêtements disponibles, je n'ai pas fait de photos, mais si vous me dites ce que vous cherchez je pourrais en faire. J'accepte les paiements par chèques (max 15 €) et les paiements PayPal (commission à votre charge). Les frais de port sont en suupléments au réel.
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2011 à 22:08
je t'ai mp ;)
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2011 à 09:03
Bonjour, Maëlle, je t'ai répondu en MP. Donne moi ton mail perso pour les photos. Elodie, je t'ai envoyé les photos demandées sur ton mail perso. Bonne journée
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 09:15
Bonjour Elodie, J'ai bien reçue ton adresse mail par MP, mais cette adresse yahoo ne semble pas fonctionner : le mail avec les photos (compressées) est revenu, est-ce que tu en as une autre ou est-ce que tu peux vérifier ? Bonne fin de week-end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.