Vends vetements garcons naissancegt;12mois et fillegt;3ans

Discussions

Auteur
Message
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2011 à 14:35
Bonjour à toutes!! Je viens de faire un gros tri dans les armoires de mes enfants (pour mieux les remplir!!!:)) Je vends donc des vêtements fille de la naissance jusqu'à 3ans et garçons de la naissance jusqu'à 12mois! Le tout en excellent état et à petit prix!! Le but n'est pas le profit (d'où les petits prix!) mais plutôt que çà ne reste pas dans un carton alors que çà peut avoir une nouvelle vie ailleurs!! Ici on ne jette pas, on recycle! Tous mes dossiers sont classés par taille ici: http://club.doctissimo.fr/netlye/categories/photo/ A noter dans les dossiers "nouveautés", il y a du fille 2/3ans, du petit gars 12mois et de la puériculture!! Si besoin, MP moi (sur docti ssimo ou etreenceinte) A+ Emilie
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2011 à 18:14
Coucou! -30% sur TOUS mes dossiers, jusqu'au 13août! Aps, vacances !
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2011 à 22:49
:lol: Mise à Jour de tous mes dossiers!! Venez jeter un oeil!!!!!!!!!!!! :lol:
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 10:04
ta fille est trop belle sur la page d'accueil du site :love: :love: (vivement que la mienne aie des cheveux :lol: )
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 21:40
ntelye, je comprend pas, je t'ai écrit un suuuuper long message privé, il n'est pas dans mes messages envoyés !! :shock: Tu l'as pas reçu du coup ? forcément ... Car je suis intéressée par plusieurs trucs
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2011 à 22:57
C'est bon miss!! J'ai bien reçu ton message!! Pas de panique! Je te réponds en MP! Et merci pour ma louloute!!:)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 10:55
en fait hier je ne m'étais pas trompée, le message n'était pas parti et bloqué dans la boite d'envoi. Et là j'ai de nouveau la même chose ... :evil: Impossible de t'envoyer un message privé ! Je comprend pas ... Peut-être peux-tu me donner ton adresse mail par MP stp ? (si ça ne te dérange pas, bien sûr), car là ça commence à me faire tourner en bourique !
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2011 à 13:13
je veux bien aussi reserver les robeez 18-24 mois :)
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2011 à 23:17
[quote:8e962e349e="quit'"]en fait hier je ne m'étais pas trompée, le message n'était pas parti et bloqué dans la boite d'envoi. Et là j'ai de nouveau la même chose ... :evil: Impossible de t'envoyer un message privé ! Je comprend pas ... Peut-être peux-tu me donner ton adresse mail par MP stp ? (si ça ne te dérange pas, bien sûr), car là ça commence à me faire tourner en bourique ![/quote:8e962e349e] les messages restent dans la boite d'envoi tant qu'ils n'ont pas été vu ... une fois ouvert hop ils filent dans messages envoyés , pas de panique ^^
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2011 à 22:01
MAJ de mes dossiers!!! Des nouveautés au 31aout!!
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2011 à 23:03
Je remonte ce post pour faire de la pub 8) Je viens de passer commande et je ne suis pas déçue ! vêtements conformes à la description, envoi rapide et très bon contact ! Donc Mesdames, n'hésitez pas, commandez !!! et en plus c'est pas cher ...
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 09:34
[quote:c99110a0a7="quit'"]Je remonte ce post pour faire de la pub 8) Je viens de passer commande et je ne suis pas déçue ! vêtements conformes à la description, envoi rapide et très bon contact ! Donc Mesdames, n'hésitez pas, commandez !!! et en plus c'est pas cher ...[/quote:c99110a0a7] Merci Quit' pour la pub!! Tu reviens quand tu veux!!;)
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 23:05
[quote:e1ad945a11="netlye"][quote:e1ad945a11="quit'"]Je remonte ce post pour faire de la pub 8) Je viens de passer commande et je ne suis pas déçue ! vêtements conformes à la description, envoi rapide et très bon contact ! Donc Mesdames, n'hésitez pas, commandez !!! et en plus c'est pas cher ...[/quote:e1ad945a11] Merci Quit' pour la pub!! Tu reviens quand tu veux!!;)[/quote:e1ad945a11] coucou, j'avais déjà commandé avec toi il y a qqes tps, (je n'ai pas été décu d'ailleurs, les filles n'hésitez pas!!). j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, et j'ai repéré qqes petites choses qui me plaise bien, notamment des pyjama tailles 9mois/ et 12 ans! je n'arrive pas a t'envoyer de message via ton site du coup je passe par la! merci de me dire si les pyjamas suivant sont tjs dispo: -le 9 mois -12 mois winnie (les 2 en fait) -le tissaia -le disney merci d'avance :)
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 21:38
[quote:b8d8ea8c06="audreyxavier"][quote:b8d8ea8c06="netlye"][quote:b8d8ea8c06="quit'"]Je remonte ce post pour faire de la pub 8) Je viens de passer commande et je ne suis pas déçue ! vêtements conformes à la description, envoi rapide et très bon contact ! Donc Mesdames, n'hésitez pas, commandez !!! et en plus c'est pas cher ...[/quote:b8d8ea8c06] Merci Quit' pour la pub!! Tu reviens quand tu veux!!;)[/quote:b8d8ea8c06] coucou, j'avais déjà commandé avec toi il y a qqes tps, (je n'ai pas été décu d'ailleurs, les filles n'hésitez pas!!). j'ai jeté un coup d'oeil sur ton site, et j'ai repéré qqes petites choses qui me plaise bien, notamment des pyjama tailles 9mois/ et 12 ans! je n'arrive pas a t'envoyer de message via ton site du coup je passe par la! merci de me dire si les pyjamas suivant sont tjs dispo: -le 9 mois -12 mois winnie (les 2 en fait) -le tissaia -le disney merci d'avance :)[/quote:b8d8ea8c06] Coucou miss!! Déjà, c'est complètement HS mais ta photo est magnifique!! Pour les pyj, a priori, tous dispo...Je fais un dossier résa à ton nom, tu vérifie que je n'ai pas fait d'erreurs et je te dis quoi! Sachant qu'il y a -30% en ce moment!!;) Biz
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2011 à 21:52
Allez Allez!!! -30% sur TOUT!! Faites vous plaisir!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.