Vetements bebe garcon a prix tres reduits!

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 08:27
Bonjour, Je vends tous mes cartons de vêtements bébé garçon, allant du 1 au 18 mois. Il y a de tout, pyjamas, pantalons, collection été, bodies, chapeaux.... Le tout est comme neuf et vient de grandes marques: Jean Bourget, IKKS, Timberland, Petit Bateau, Noukies, MiniMan, Boboli, Levi's.... Mes prix: 1e le body 2e le tee-shirt MC 3e le tee-shirt ML 3e le pyjama 3.50 ou 4e le pantalon 3e les shorts/pantacourts 0.50 les chaussettes 1.50e les chapeaux 5e les gigoteuses 5e les blousons et vestes Si vous êtes à la recherche de vêtements, contactez-moi et je vous enverrai des photos. Bonne journée
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 09:08
Bonjour, J aimerai bien avoir des photos afin de voir ce que tu vends si cela me plait ou pas, merci d avance
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 09:10
Bonjour, Tu recherches quoi exactement et en quelle taille surtout! Il y en a tellement... Tu cherches des vêtements d'été ou d'hiver? Dis-moi quoi et je fais les photos dans la journée.
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 11:55
bébé doit naitre bientôt, et je cherche plus du 6 mois car j ai déjà bcq de 1 mois et 3 mois, par contre je pense que le 6 mois c plus en automne que je lui mettrai donc je dirai 6-9 mois hiver
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:04
Ok, je regarde à ça tout de suite et t'envoie les photos. Le 12, ça t'intéresse aussi? Peux-tu me donner ton adresse mail en MP afin que je t'envoie les photos plus facilement.
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 12:35
Voila, les photos sont prises, j'attends ton adresse mail afin de pouvoir tout t'envoyer. Dommage que tu n'aies pas besoin de 3-6 mois été car là, j'ai un stock important de tee-shirts, combishort, shorts IKKS, CATIMINI, JEAN BOURGET... Par contre, si le 12 mois hiver t'intéresse, j'en ai donc dis-le-moi.
rachichou 200 messages
rachichou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:27
coucou moi aussi je suis interesser tout d abord tu habite ou ?, et moi ca serai du naissance 1 mois et 3 mois mais c prevu pour octobre gros bisosu
arnaudcindy 111 messages
arnaudcindy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2011 à 15:30
ca y es je t ai envoyé un message privé
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 17:21
bonjour je suis interreser par des vetements de la taille 1mois a 9mois des bodys, des pantalons des pyjamas ainsi que des petites blouses bébé doit naitre debut novembre. voilà mon adresse mail gilaincindy@hotmail.com [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:02e4ed39fa]http://www.enceinte.com/reglette-123878.png[/img:02e4ed39fa][/url]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-06-2011 à 10:09
Coucou, Je m'occupe de tout ça ce week-end, après la fête de l'école de mon plus grand et t'envoie les photos ainsi qu'à toutes les autres mamans qui ont répondu! Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.