Vente porte bebe bandouliere premaxx

Discussions

Auteur
Message
stefbdc 80 messages
stefbdc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 22:48
Un porte bébé moderne et pratique. Le bébé reconnaît cette position naturelle et se sent en milieu familier et en sécurité. De ce fait, le Baby-Bag est bien plus qu'une méthode de port confortable pour l'extérieur: il offre aussi de nombreux avantages pour l'utilisation à domicile. Une sensation de sécurité et confiance à votre bébé. Tout enfant nouveau-né se fait entendre régulièrement: les pleurs sont sa seule façon d'exprimer ses émotions et de se faire comprendre. Le Baby-Bag offre une solution à tous ces moments: la sensation de sécurité, l'odeur corporelle et la chaleur du parent font que l'enfant se détend vite et s'endort le plus souvent rapidement. Rapide et simple à utiliser. Le Baby-Bag est rapide et simple à utiliser et peut être adapté pour tous grâce à la bandoulière réglable. Sécurité . Le Baby-Bag a été testé et est conforme aux exigences de sécurité. Utilisable pendant une période prolongée. Le Baby-Bag peut s'utiliser de deux manières et est ainsi utilisable pendant une longue période: * de 0 à 5 mois en position couchée * de 5 à 18 mois en position assise Le Baby-Bag est fabriqué en 100% coton et lavable en machine
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 22:30
hello ma titi! :shock: ta lulu ne met deja plus le 6 mois!!!! :shock: tu poura me montrer une photo moins flou? ca peut m'interreser moi :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.