Vetements fille 3-6 mois dont neufs etiquetes et des marques

Discussions

Auteur
Message
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 22:58
Coucou Ma fille étant un petit gabarit je n'ai pas pû lui mettre tous les habits offerts où achetés car les saisons ne correspondaient pas. C'est pourquoi je les met en vente à des petits prix. Il y a des marques comme Sergent Major, Orchestra, Obaibi, DPAM... Si vous êtes intéressées tapez "Le Dressing de Margotte" dans Facebook. Il y en a tellement que ça me prendrait trop de temps pour tout mettre ici. J'accepte le paiement par Paypal, chèque, espèces voir en timbres pour les petites sommes. Bonne visite et à bientôt !
fofifonfec16 367 messages
fofifonfec16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 17:04
Je vais également mettre des vêtements de grossesse et d'allaitement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.