Nouveau! boutique en ligne tout pour bebe neuf-occasion

Discussions

Auteur
Message
lesbouillesabis 3 messages
lesbouillesabis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:16
Coucou à toutes les futures mamans et mamans. J'ai un bon plan à vous faire partager: moi-même maman d'une petite fille de 2 ans et demi, je me suis lancée dans un dépôt-vente de vêtements bébé et enfants, jouets, puériculture, décoration et mobilier. Tout NEUF ou en OCCASION. J'ai une boutique en ligne et un magasin à Sélestat, en ALsace. Vous trouverez des marques comme Absorba, Petit Bateau, Sergent Major, Clayeux, Catimini, Ikks, La Cie des petits, Orchestra, Okaidi, Mexx, Au bisou... Mais aussi Fisher Price, Vtech, Playskool, playmobil, petshop, barbie, petit poney, polly pocket, spiderman, dora, hello kitty... Et enfin bébé confort, jané, chicco, graco, sauthon, dbd remond, nuk, tigex... N'hésitez pas à visiter ma boutique en ligne, les frais de port sont offerts dès 30€ d'achat! Pour toute question, je suis là! A très bientôt...
lesbouillesabis 3 messages
lesbouillesabis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 13:17
le site, c'est www.lesbouillesabisous.fr
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:05
Hello, Habitant tout près de Selestat, je trouve l'idée sympa, surtout la partie Atelier qui m'interesse beaucoup. Par contre, je ne suis certainement pas douée, mais impossible de trouver l'adresse exacte du magasin ! Ca se trouve où sur le site ? Sinon je regarde dans les pages jaunes. Bonne continuation Ln
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2011 à 14:07
Je viens de trouver !!
lesbouillesabis 3 messages
lesbouillesabis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2011 à 14:36
[quote:740a69a970="Ln68"]Je viens de trouver !![/quote:740a69a970] Le magasin se trouve impasse des marchands, entre les deux boutiques de commerce équitable. Sur le site, vous avez tout en bas de certaines pages et de la page d'accueil ( nous trouver). Sinon dans google map. N'hésitez pas à vous inscrire pour les ateliers, les enfants plus petits ont accès à une petite salle de jeux à côté de la table d'ateliers. Bonne journée!
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2011 à 15:29
coucou j'ai visité ton site il est super bien fait bravo :D bonne continuation bisou
timag 121 messages
timag
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2011 à 10:49
c'est vrai super bien fait! tellement que je me serai bien inscrite comme vendeuse mais c'est que j habite a coté de paris!!! dommage pour moi :cry: ! bon continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.