Vend lot pour garcon taille 4-5ans

Discussions

Auteur
Message
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2011 à 16:51
Bonjour a toutes , Je vend un lot de vetements (jacadi , kiabi, du pareil au meme) pour garçon en taille 4-5ans , peu porté , en tres bon état. le lot comporte 3 jeans , 2pulls , 1 polo , 1 parka , 2 bermudas , 2 tuniques facon chemisettes. 40e le lot , envoi possible. Pour des photos , contactez moi en privé !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 00:06
[quote:5f91293769="Ninie94310"]Bonjour a toutes , Je vend un lot de vetements (jacadi , kiabi, du pareil au meme) pour garçon en taille 4-5ans , peu porté , en tres bon état. le lot comporte 3 jeans , 2pulls , 1 polo , 1 parka , 2 bermudas , 2 tuniques facon chemisettes. 40e le lot , envoi possible. Pour des photos , contactez moi en privé ![/quote:5f91293769] Je serais intéressée pour voir les photos s'il te plait ! Mathieu démarre le 4 ans (il est né le 3/12/07 avec 1 mois d'avance : 2k500 pour 46cm) il démarre le 4ans qui lui ira tout l'été puis attaquera le 5 ans à la rentrée jusque mars 2012 je suppose ! Merci pour les photos ! Lolo !
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2011 à 16:20
Coucou !! Je viens juste de voir ton message, désolé pour le retard !! Je te fais les photos des que j'ai récuperer Calvin a l'école, je t'envoies ca ce soir !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.