URGENT CHERCHE TROUSSES "MAMAN ET BEBE"

Discussions

Auteur
Message
Guest398107
3 messages
Guest398107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:10
[b:1d1c519e53]Bonjour je cherche désespérément a acheter les trousses que l'ont nous donne a la maternité du style "maman et bébé" , baby'trouss ou la boite rose afin que mon petit Sola et moi puissions avoir nous aussi nos petits souvenirs échantillons et trousse de toilette. A la maternité ou j'ai accoucher ils m'ont dit qu'ils n'en n'avaient pas pourtant je les avait commander mais comme c'est un petit hospital ... Je payerais bien sur tous les frais de ports etc..votre prix serra le mien. N'hésitez pas a me contacter j'étudie toute vos propositions,d'avance merci et bonne année Lili.(^_-)°°°[/b:1d1c519e53][/i][color=blue:1d1c519e53][/color:1d1c519e53] :litg:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:36
moi non plus je n y ai pas eu le droit car j ai accoucher dans une clinic qui est pour l ecologie je l ai pourtant commander par internet!!par contre j arrete pas de recevoir des appels suite a cette commande mais pour d autre produit qu on essaie de me revendre!!!!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:37
Salut à toutes! Moi aussi, je me suis inscrite sur internet et par courrier. J'accouche dans un hopital alors j'espère que je l'aurais. Il y a 4 ans quand j'ai accouchée de ma fille, je ne l'ai pas eu. Peut-être est-ce parceque je ne l'ai pas demandé? On verra bien...... :? :?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:02