URGENT CHERCHE TROUSSES "MAMAN ET BEBE"

Discussions

Auteur
Message
Guest398107
3 messages
Guest398107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 19:10
[b:1d1c519e53]Bonjour je cherche désespérément a acheter les trousses que l'ont nous donne a la maternité du style "maman et bébé" , baby'trouss ou la boite rose afin que mon petit Sola et moi puissions avoir nous aussi nos petits souvenirs échantillons et trousse de toilette. A la maternité ou j'ai accoucher ils m'ont dit qu'ils n'en n'avaient pas pourtant je les avait commander mais comme c'est un petit hospital ... Je payerais bien sur tous les frais de ports etc..votre prix serra le mien. N'hésitez pas a me contacter j'étudie toute vos propositions,d'avance merci et bonne année Lili.(^_-)°°°[/b:1d1c519e53][/i][color=blue:1d1c519e53][/color:1d1c519e53] :litg:
lenallee 203 messages
lenallee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 19:36
moi non plus je n y ai pas eu le droit car j ai accoucher dans une clinic qui est pour l ecologie je l ai pourtant commander par internet!!par contre j arrete pas de recevoir des appels suite a cette commande mais pour d autre produit qu on essaie de me revendre!!!!
STEPHANIE85 75 messages
STEPHANIE85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2011 à 20:37
Salut à toutes! Moi aussi, je me suis inscrite sur internet et par courrier. J'accouche dans un hopital alors j'espère que je l'aurais. Il y a 4 ans quand j'ai accouchée de ma fille, je ne l'ai pas eu. Peut-être est-ce parceque je ne l'ai pas demandé? On verra bien...... :? :?
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 21:02
Bonsoir, Depuis 3 ans, les maternités et hôpitaux n'ont plus le droit de les donner (car certains produits contiennent du paraben et autres produits (qui ont fait la polémique). par contre on en trouve encore dans certains hôpitaux car il leur en reste. la maternité où j'ai accouché il y a presque 2 ans, les ont donné aux sages femmes libérales qui les ont redistribué à celles qui voulaient. Après moi j'en avais commandé un sur un magazine pour bébés. Contre un chèque du montant du frais de port. (autour de 5€). donc tu peux sans doute essayer ce système. Par contre pour le retour ils sont longs à l'envoyer. En espérant t'avoir aidé un peu dans tes recherches. :wink:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 22:27
coucou Moi j'ai accouché en décembre 2009 et j'ai eu la boite rose à l'hopital sans rien demandé.On me l'a donné lors des dernières consultations. bises
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:11
Salut J'ai récupéré plein de boîtes roses à la pmi et valisettes maternité chez ma gygy :wink: mais à la mater: nada, rien, que dale!
2005072 1674 messages
2005072
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:14
Franchement la boîte rose comparée à celle eue pour BB1 (2007) et BB2 (2008) est assez "minable" :? Il n' y a plus la grosses boîte à lingettes par ex... Bref, bcp de pub papier et très peu de produits :roll:
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:09
coucou je suis d accord avec mamanheureuse, j ai accouché il y a 4 ans et demi eten novembre 2010, et bien la derniere boite rose et autre pochette sont minable par rapport a 2006 :( meme les pochette naissance de supermarché ne sont plus aussi garni c est la CRISE!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lolapop 1224 messages
Lolapop
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 13:23
Bonjour , J'ai accouché dans un grand hopital public et je ne l'ai pas eu par contre ma SF libérale chez qui je fais mes séances de réeduc du périnée me l'a donné et elle m'avait dit qu il en donnait de moins en moins dans les maternités !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.