Vetements de fille de la naissance au 3 ans

Discussions

Auteur
Message
44LULU 2 messages
44LULU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 22:03
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et je suis enceinte de 7 mois d'un petit garçon. J'ai gardé tous les vêtements de ma fille pensant que peut être le deuxième serait une fille aussi et non c'est un petit garçon (quel bonheur de pouvoir avoir les 2). Ne pouvant plus garder je dois faire de la place dans les armoires. C'est pour cela que je vends les vêtements de ma fille. Allez voir mon blog : http://vetementsdefille.blog4ever.com/blog/index-453334.html Je suis du 44. Ludivine
cisounette 69 messages
cisounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 22:41
salut ben moi c'est l'inverse ! j'ai un gars et j'attends la fille. tu as des jolies choses et il faut ke je m'y penche plus trankil.g vais revenir voir ton blog demain. par contre comment fais tu pour créer ton blog car j'avais gardé moi aussi des vêtements de mon petit mec et je souhaite les vendre ? j'avoue que je suis nulle de ce coté là. je suis du 30 et oui c'est pas à coté mais bon y a la poste !! j'ai juste à préciser ke mon petit gars est né en février. a bientot
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2011 à 22:33
[quote:90763479d2="44LULU"]Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et je suis enceinte de 7 mois d'un petit garçon. J'ai gardé tous les vêtements de ma fille pensant que peut être le deuxième serait une fille aussi et non c'est un petit garçon (quel bonheur de pouvoir avoir les 2). Ne pouvant plus garder je dois faire de la place dans les armoires. C'est pour cela que je vends les vêtements de ma fille. Allez voir mon blog : http://vetementsdefille.blog4ever.com/blog/index-453334.html Je suis du 44. Ludivine[/quote:90763479d2] Bonjour, les pyjamas en 18 mois m'intéresse. les fdp sont à combien?
44LULU 2 messages
44LULU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 20:27
[quote:1e8e337f22="Oenobiol"][quote:1e8e337f22="44LULU"]Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 4 ans et je suis enceinte de 7 mois d'un petit garçon. J'ai gardé tous les vêtements de ma fille pensant que peut être le deuxième serait une fille aussi et non c'est un petit garçon (quel bonheur de pouvoir avoir les 2). Ne pouvant plus garder je dois faire de la place dans les armoires. C'est pour cela que je vends les vêtements de ma fille. Allez voir mon blog : http://vetementsdefille.blog4ever.com/blog/index-453334.html Je suis du 44. Ludivine[/quote:1e8e337f22] Bonjour, les pyjamas en 18 mois m'intéresse. les fdp sont à combien?[/quote:1e8e337f22] Je vous ai envoyé un MP
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.