Vend tests de grossesse Grenoble

Discussions

Auteur
Message
Basma32 61 messages
Basma32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 14:17
bonjour, je suis une maman, j'ai acheté beaucoup de tests de grossesse et ils m'en restent sur les bras, donc je vends des tests de grossesse en bandelette, conçus pour examiner des concentrations très basses de hCG en 40 secondes. Les tests de grossesse détectent hCG dans l'urine dans un format qualitatif avec la sensibilité de 25mIU/mL (valeur standard internationale). La spécificité est plus de 99,5%. date de fin de validité: 09/2012 prix dégressif: 2€ l'unité 9€ les 6 (donc 1,5€ l'unité) remise en main propre sur grenoble envoyer moi un msg privé si vous êtes intéressées.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.