Vends vetement bebe fille tt nouveau propre et mimi

Discussions

Auteur
Message
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:26
bonjour a toutes ayant eu trois petites puces je revend des vetements avec une amie vetement de 0 à 3 mois qui me reste plus de 100 vetement prix trés mimi pour celle intéréssée j'envoi photo a savoir moins de 1 euro le vetement ca le fait
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 18:58
Bonjour Je serais intéressée par la photo. Merci
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 14:43
quelle photo????? * je vend le tout par lot je vois pas de photot merci de rp
stepheleana 20 messages
stepheleana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:16
Bonjour, Quand je dis que je suis intéressée par la photo ca veut dire que j'aimerais avoir la photo des vetements pour voir ce que vous vendez !! Merci
analili 49 messages
analili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 21:58
bonsoir moi je sais trés bien qu'il n'y a pas de photo car malheureusement madame je n'ai pas réussi a mettre de photo directement sur le site car non adaptée ensuite j'aimerai simplement que vous m'envoyez par message privé votre adresse email pour pouvoir vous envoyer les photos cela sera plus simple bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.