Vetements bebe garcon 0-3mois et plus!

Discussions

Auteur
Message
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2010 à 16:47
Coucou les mamans et futures mamans, Je vends les affaires en 0-3 mois de mon bout de chou né en Avril 2010! J'ai des pyjamas, des pulls, des bodies, des pantalons, une gigoteuse, un pilote..... Le tout en très très bon état. Il s'agit pour la plupart de marques ( Noukies, Petit Bateau... ) J'ai également des affaires garçon de plus grandes tailles, allant jusqu'au 2 ans. Contactez-moi si vous êtes intéressée!
tibaladouce 5 messages
tibaladouce
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2010 à 17:48
bjr ,, je suis interesser ,, mais vos prix varie entre combien et combien ??? merci
mel59217 81 messages
mel59217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-07-2010 à 17:06
bjr moi aussi interresser quels sont vos pris et comment ca se passe pour les avoir ??? merci
Louis mon p'tit bonhomme né le 25 octobre 2010Et une petite princesse prévue pour le 29 décembre 2012
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2010 à 15:26
Bonjour, J'attend un petit gars pour début novembre... Je serais intéréssée par des bodys ML et des pyjamas en taille1 et 3 mois Merci
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-08-2010 à 20:19
Bonsoir les filles! Je viens de lire vos messages! Je m'excuse de ne pas vous avoir répondu avant mais nous étions en vacances! Je vous envoie par MP toutes les infos et tenez-moi au courant si quelque chose vous intéresse! Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.