Vend t-shirt "C'est pour Avril"

Discussions

Auteur
Message
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 11:33
Bonjour, Je revend un t-shirt manche longue blanc ou il y écrit [b:e297f12235]C'est pour Avril[/b:e297f12235] Je l'avais acheté chez Bébé 9 à 29 € Je le revend 10 € + frais de port. Je l'ai peut-être mis 3 fois... Je l'avais acheté à un stade avancé de la grossesse donc je n'ai pas pu le mettre souvent... C'est un t-shirt Taille Unique, et j'ai une corpulence de 42/44 pour vous donner une idée Bonne journée Chougy
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:26
Merci bcp pour la proposition j'en cherchais justement un, le seul hic c'est que moi c'est pour "Fevrier" lol.
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2010 à 15:56
Up Le T-shirt est toujours disponible, n'hésitez pas... Il est quasi neuf, Bonne journée Chougy
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2010 à 17:38
Je remonte la discussion car je revend également les affaires suivantes : -Cosi CRÉATIS FIX acheté 195 € - EMBASE CRÉATIS acheté 68 € - Habillage Pluie acheté 21 € Nous cédons le tout à 95 € ! ! ! ! ! N'hésitez pas...
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:32
Bonjour, Tu habite ou?
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 21:33
Desolé, je n'avais pas regarder ta localisation lol je suis en region parisienne moi par colis ca se passe comment ?
chougy 117 messages
chougy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 19:07
Coucou, Je peux te l'envoyer, mais les frais de port seront à ta charge... Bonne soirée
delu69 1 messages
delu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 15:10
Bonjour, Je souhaitais savoir si la creatis était toujours à vendre et s'il était possible d'avoir quelques photos de l'ensemble ? :) Je t'ai envoyé un message privé la semaine dernière mais je n'ai eu aucune réponse. Merci d'avance et bonne journée :)
littlelionqueen 16 messages
littlelionqueen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 11:36
bonjour !! pouvez vous envoyer une photo du T shirt ? maryline.deschamps@wanadoo.fr merci !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.