POUSSETTE GRACCO QUASI NEUVE

Discussions

Auteur
Message
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2010 à 22:10
bonjour les filles je vends ma poussette Gracco 3 roues model gabriel 09 noir avec nid ange et habille pluie . je lai acheté ya 1 an et je men suie tres tres peu servie car jai 2 moi plus tard une poussete canne ! voila je la vend 100 euro pour men debarasser tres vite car jai demenage et jai pa tro de place pour la ranger . parcontre je suis dsl jai pa de photo apareil cacé mais ya pa de vice caché c vrément que je peu pa en faire . voila pour la livraison c à venir la chercher sur place à vitry sur seine dans le 94 ; bisous à toutes à tres vite
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 09:15
[quote:00be1268ec="kelly94"]bonjour les filles je vends ma poussette Gracco 3 roues model gabriel 09 noir avec nid ange et habille pluie . je lai acheté ya 1 an et je men suie tres tres peu servie car jai 2 moi plus tard une poussete canne ! voila je la vend 100 euro pour men debarasser tres vite car jai demenage et jai pa tro de place pour la ranger . parcontre je suis dsl jai pa de photo apareil cacé mais ya pa de vice caché c vrément que je peu pa en faire . voila pour la livraison c à venir la chercher sur place à vitry sur seine dans le 94 ; bisous à toutes à tres vite[/quote:00be1268ec] Bonjour, Ca m'intéresse mais je suis à Montreuil 93 et je n'ai pas de voiture...
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 14:25
SALUT ta pa kelkun ki pourrai te ramener ? moi je peu voir avec mon mari pour venir mé bon fo qe tu me dise si c sure qe tu la pren pour pa qe je me deplace pour rien malgré qe ya pa de photo . si tu tape sur goo.... tu verra des photos ! dsl je peu pa faire mieu ! tiens moi aucourrent
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2010 à 20:28
[quote:a5fb2304af="kelly94"]SALUT ta pa kelkun ki pourrai te ramener ? moi je peu voir avec mon mari pour venir mé bon fo qe tu me dise si c sure qe tu la pren pour pa qe je me deplace pour rien malgré qe ya pa de photo . si tu tape sur goo.... tu verra des photos ! dsl je peu pa faire mieu ! tiens moi aucourrent[/quote:a5fb2304af] Elle me plait bien... Vu ce que j'ai vu sur google, elle se met en position landau puis elle évolue, c'est bien ça ? En tout cas, je m'engage à l'acheter si ton mari me l'apporte, à condition bien entendu, qu'elle soit, comme tu le dis quasi neuve et n'ait aucun vice caché.... Tiens-moi au courant ! Sabrina
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 22:34
[quote:8e26740fce="sabr"][quote:8e26740fce="kelly94"]SALUT ta pa kelkun ki pourrai te ramener ? moi je peu voir avec mon mari pour venir mé bon fo qe tu me dise si c sure qe tu la pren pour pa qe je me deplace pour rien malgré qe ya pa de photo . si tu tape sur goo.... tu verra des photos ! dsl je peu pa faire mieu ! tiens moi aucourrent[/quote:8e26740fce] Elle me plait bien... Vu ce que j'ai vu sur google, elle se met en position landau puis elle évolue, c'est bien ça ? En tout cas, je m'engage à l'acheter si ton mari me l'apporte, à condition bien entendu, qu'elle soit, comme tu le dis quasi neuve et n'ait aucun vice caché.... Tiens-moi au courant ! Sabrina[/quote:8e26740fce] ok parcontre position landau euh le dossier le baisse pour qe bebe puisse dormir tranquilement c ca qe tu veu dire ! je vé voir avc mon mari la semaine prochaine parcontre car demain il se fait operé. JE TE TIENS AUCOURRENT.
sabr 54 messages
sabr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-06-2010 à 08:48
[quote:8cf2b32dcb="kelly94"][quote:8cf2b32dcb="sabr"][quote:8cf2b32dcb="kelly94"]SALUT ta pa kelkun ki pourrai te ramener ? moi je peu voir avec mon mari pour venir mé bon fo qe tu me dise si c sure qe tu la pren pour pa qe je me deplace pour rien malgré qe ya pa de photo . si tu tape sur goo.... tu verra des photos ! dsl je peu pa faire mieu ! tiens moi aucourrent[/quote:8cf2b32dcb] Elle me plait bien... Vu ce que j'ai vu sur google, elle se met en position landau puis elle évolue, c'est bien ça ? En tout cas, je m'engage à l'acheter si ton mari me l'apporte, à condition bien entendu, qu'elle soit, comme tu le dis quasi neuve et n'ait aucun vice caché.... Tiens-moi au courant ! Sabrina[/quote:8cf2b32dcb] ok parcontre position landau euh le dossier le baisse pour qe bebe puisse dormir tranquilement c ca qe tu veu dire ! je vé voir avc mon mari la semaine prochaine parcontre car demain il se fait operé. JE TE TIENS AUCOURRENT.[/quote:8cf2b32dcb] Pas vraiment. Si tu vas sur google, tu verras le descriptif ; 2 positions, tu mets la poussette d'une certaine façon et le bébé est face à toi dans une sorte de petit landau. Puis plus tard, ca fait poussette, mais sans rien ajouter. Toute façon, tu peux bien l'utiliser dès la naissance ? Merci et bonne chance pour ton mari. Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.