Patron pour costume de pere noel

Discussions

Auteur
Message
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 21:49
Salut! DAns le centre où je travaille j'ai été désignée volantaire pour faire le père Noel a la fete de Noel... :roll: On va présenter aux enfants une mini pièce de spectacle, qui reprend l'histoire du livre "le père noel bleu", et vous vous doutez, il me faudrait un costume bleu. On pensait teindre un costume rouge mais une collègue pense que cela va donner plutot du violet ou marron. Du coup je me suis désignée pour le coudre a la machine, mais j'aurais besoin d'un patron simple pour un costume d'adulte (j'ai chché sur internet mais tout est payant...) je pense prendre 5 m de tissu, ca devrait aller? merci de votre aide
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 15:08
salut! je sais pas trop ou tu pourrais trouvé ça :roll: ceci dit j'ai quelques idées! prendre un costume rouge (pas cher genre chez babou) et le découdre afin de faire un patron sur mesure! ou alors, prendre un patron de pyjama adulte, genre ceux que l'on trouve avec pantalon et chemise et pareil, tu adaptes! tu nous diras ce que tu auras fait? et même des photos!!! bises.

alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 13:50
bjr temmerde pas a la faire a babou il y en a 2 euros moins cher que tous le matos pour le faire!!
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 18:34
Ah ben trop tard, j'ai acheté le patron finalement car le spectacle était aujourd'hui :? Mais ca en a jeté ca faisait super bien, il était beau mon père Noel bleu! :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 16:15
[quote:d0413b51b4="alloouicmoi"]Ah ben trop tard, j'ai acheté le patron finalement car le spectacle était aujourd'hui :? Mais ca en a jeté ca faisait super bien, il était beau mon père Noel bleu! :lol:[/quote:d0413b51b4] kikoo! tu nous mettras des photos?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.