Poussette avec plateau a roulette pour l'aine

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 17:35
coucou je suis enceinte de mon 3eme bébé pour fin janvier. J'ai dejà un garçon de 3 ans et demi et un second de 2 ans. Je vais faire pendant mon congès maternité beaucoup de trajet a pied ou en poussette entre maison, ecole, maison crèche, etc..... le grand marche bien mais le second c'est pas ça...a tendance a fuir pour courir. Je pensais le mettre debout devant moi sur un plateau accroché a la poussette. Je voulais savoir si certaine ont une poussette avec plateau, voir les avantage et inconvenients et quelle poussette et plateau avez vous choisi. La marque? Merci par avance
vanes62119 479 messages
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2011 à 21:08
kikoo aussi non il vende des plateau ke tu attache directement a la poussette,ca va sur tte les poussettes..... bonne soiree et bonne fin de grossesse
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2011 à 21:56
j'ai celle là en planche a roulette http://www.aubert.fr/sorties/planche-ez-step-babysun-nursery,fr,5715856.html, j'en suis trés contente et mon fils adores
milouse1611 190 messages
milouse1611
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2011 à 20:33
bonsoir, les marches c'est universel, s'adaptent sur toutes les poussettes, et très pratique. c'est beaucoup mieux qu'une poussette double, plus maniable et moins lourd!!
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2011 à 14:29
Hello, moi j'ai le Buggyboard Maxi de Lascal et j'en suis enchantée ! J'ai déjà fait des kilomètres de trajet école-maison avec ma grande dessus et c'est top. Il est super costaud et passe les bordures de trottoir comme une fleur. C'est un investissement mais je ne le regrette vraiment pas. Bonne fin de grossesse !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.