Pousette quinny buzz

Discussions

Auteur
Message
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2011 à 11:01
Salut, Quelle coque peut aller sur la poussette Quinny buzz ?
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 11:35
Hello, le Cabriofix ou le Pebble de Maxi Cosi. Les adaptateurs sont fournis. J'ai la même poussette et je l'adore :D
gwendoline62110 110 messages
gwendoline62110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2011 à 14:21
[quote:bbcf4776c8="tchai"]Hello, le Cabriofix ou le Pebble de Maxi Cosi. Les adaptateurs sont fournis. J'ai la même poussette et je l'adore :D[/quote:bbcf4776c8] Merci Beaucoup
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:25
MOi j'ai celui de chez aubert, il est très bien.
TROC PTIT'LOU 
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2011 à 21:47
Bonsoir Moi j'ai repris celui de mon fils (il y a 3 ans) et c'est un modèle chicco. Au début j'en voulais un + fille pour ma louloute mais finalement je n'ai rien trouvé et surtout trop cher car rapidement ils ne les utilisent plus (6mois pour mon fils quand je l'ai vu se pencher sur le côté :oops: ). Prends en un simple, facile à transporter et léger......perso le miens avait une arche mais trop bruyante il n'a jamais aimé et il vibre aussi mais pareil inutile. C'était un cadeau autrement je n'aurais pas mis aussi cher!
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2011 à 22:03
bonjour! ici, on a un BabyBjörn. Il est top, on s'en est servi 2 ans pour notre grand (ça va jusqu'à 13kg, il s'en est servi de "fauteuil") et là, on repart avec pour la petite soeur. 3 positions d'inclinaisons, et le bébé peut se balancer tout seul, il est hyper stable. En plus, une fois plié, il est plat, et ça, c'est super quand on doit partir en WE ou chez des amis, il prend vraiment pas de place! Bon....il est cher, par contre, mais on nous l'avait offert, donc.... voilà! Bon choix et bonne soirée!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2011 à 06:34
[quote:413e38033f="marjo44"]bonjour! ici, on a un BabyBjörn. Il est top, on s'en est servi 2 ans pour notre grand (ça va jusqu'à 13kg, il s'en est servi de "fauteuil") et là, on repart avec pour la petite soeur. 3 positions d'inclinaisons, et le bébé peut se balancer tout seul, il est hyper stable. En plus, une fois plié, il est plat, et ça, c'est super quand on doit partir en WE ou chez des amis, il prend vraiment pas de place! Bon....il est cher, par contre, mais on nous l'avait offert, donc.... voilà! Bon choix et bonne soirée![/quote:413e38033f] on l'avait aussi, il est génial, il a servi pour nos 2 filles et en + des avantages que tu as cités il y a le lavage facile, juste à enlever la "housse" et hop en machine ma belle-soeur a le bébé confort et il est bien aussi, mais je l'ai trouvé un peu "raide" niveau confort
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2011 à 09:50
re! oui, je plussoie Fanny pour le lavage!! Pour avoir eu un petit Monsieur Vomito, la housse se lave super et sèche vite! Et non, j'ai pas d'action chez BabyBjorn! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.