Siege auto grp 2 3 avec harnais

Discussions

Auteur
Message
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 14:47
bonjour, j ai besoin de votre aide je cherche le prochain siège auto pour mon petit( actuellement il a un qui va jusqu'a 18kg) en fait je cherche un siège auto où je peux utiliser un harnais en groupe 2, car ceux que je trouve ont l harnais jusqu'au groupe 1 et après c'est utilisation avec la ceinture de la voiture..... :roll: je ne sais pas si je suis bien claire.... :? et dans l 'idéal, s'il peut etre inclinable :D je ne sais pas s'il y en a sur le marché, alors peut etre que l une d entre vous à déja trouvé ce que je cherche merci de votre aide! biz
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 15:47
je ne crois pas que ça existe :? il te faut un 1-2-3. j'ai le young sport de recaro. j'ai le harnais du groupe 1 pour l'instant, que j'enlèverai qd il passera en groupe 2 :wink: on l'a payé 175€, et c'était un bon coup :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2011 à 15:56
merci pour ta reponse En fait du moment où on passe en groupe 2 c'est sans harnais :( alors que j aimerai continuer avec le harnais moi.... je fais des recherche mais j en trouve pas......
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-09-2011 à 20:28
je pense que oui, car le groupe 2 (je crois, il te faudrait aller dans un magasin de puériculture pour être sûr), c'est à 18kg ou 4 ans. Mon neveu qui va avoir 4 ans en décembre et qui ne fait pas 18kg est en groupe 2 depuis un bon moment déjà car il "se tient" super bien, contrairement à sa sœur qui est une crevette et qui est restée en groupe 1 plus longtemps.
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 19:06
j'ai eu un groupe 0/1 qui allait jusqu'a 18kg aussi donc, jusqu'au 3 ans et demi de fiston puis j'suis passé a un 1/2/3, a partir de 9kg (en theorie, perso j'trouve ça vraiment petit..) ,pas inclinable du coup j'ai préféré attendre un max avant de le mettre dedans. Y'a un harnais, j'prefere aussi c pour ça que j'ai pris ça. Ca va niquel j'viens de voir en chechant une image du mien qu'il y en a un autre de la meme marque (Nania) qui est pareil 1/2/3 et inclinable sur 2 positions aparemment, si j'avais su^^ Enfin bon pour te dire qu'aparemment ça existe! je pensais pas ! Doit surement y'avoir d'autres marques qui les font inclinables..
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 20:18
Coucou ! Apparemment il y aurait mieux que le harnais ! Le bouclier ! Le cybex pallas fix (il est isofix) groupe 1/2/3 est bien noté au crash test je compte le prendre pour ma deuxième (le hic je crois que je vais devoir l'acheter sur le net j'ai pas trouvé encore de magasin où ils vendent cette marque)
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2011 à 14:16
Bonjour, [b:9590014dca]Gouaron[/b:9590014dca] : j'ai trouvé ça pour pouvoir acheter le siège en magasin ! http://cybex-online.com/site/fr/carseats.html il faut aller sur " détaillants " ensuite mettre la ville et cliquer sur " search retailers " ! ça te donnera le vendeur ! perso j'en cherche un pour mon fils de 2 ans et demi qui puisse s'incliner mais dur dur !! le truc c'est qu'il fait 17 kilos ( il fait déjà 1 m :lol: :lol: ) du coup pour les marques il est trop grand pour aller dans un siège qui s'incline alors qu'il est encore " petit " en âge et s'endort en voiture alors la position assise avec la tête qui pend NON MERCI !!!! bon courage dans vos recherches les filles !!! :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:00
Benfica : Merci pour le lien j'avais pas vu ;) Pour ma grande (3 ans 13.5kg 98cm) ca lui arrive de s'endormir en voiture et comme elle est en 1/2/3 (harnais bbconfort) et qu'il y a comme un baquet avec tétière bah la tête ne pendouille pas ;) (HS : beau morceau ton loulou effectivement ! )
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 15:03
Je suis allé faire un tour sur le lien Benfica ... Bah j'suis pas prête de l'acheter ! j'ai plus de 400km jusqu'au revendeur le plus près :shock: et pourtant je suis à Nantes pas dans un trou pommé au milieu de nul part !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2011 à 19:12
wouh, j'suis allée voir aussi .. 300km facile le plus proche :lol: Enfin jcrois qu'il marche moyen l'outil de recherche car quand j'met a partir de lyon ça me met Nice et deux autres endroits que jconnais pas^^ Alors que dijon c'est plus proche je pense..... Bref!! mais j'en ai vu avec bouclier dans les mags de puér' pas loin, je sais pas la marque ni rien mais y'en a !!^^ sinon oui les boucliers c'est le top du top, et aparemment plus confortable pour les enfants (contrairement a ce qu'on pourrait penser au premiers abords) vu qu'ils ont les bras "libres". Le seul hic c'est que ça tient chaud en plein été mais bon !! Et le encore mieux c'est de laisser l'enfant dos a la route jusqu'a bien 4 ans, avec un siège a bouclier ...
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 09:15
merci pour vos réponses! bb marie, ton petit a donc 3 ans et demis et tu lui met encore le harnai, jusqu'au ses 18 kg ou 4 ans? (si jai bien compris) j' ai vu ce système de bouclier je fais mes recherches pour connaitre mieux... merci a vous!....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 15:02
nan nan Il a été dans son siège 0/1 jusqu'a 3 ans et demi, donc harnais, je l'ai gardé un moment car inclinable, jtrouvais ça mieux !! puis j'suis passé au 1/2/3 car il commencait a etre serré dans l'autre. Là il a 5 ans et il est toujours dedans, accroché avec son harnais toujours..
sabi87 178 messages
sabi87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 15:47
merci bb marie pour ces precisions... le mien a un groupe 0+/1 donc jusqu'a 18kg, donc je peux prendre un 1/2/3 pour après et apparemment il pourra utiliser le harnais un moment. Car les sièges gr 1/2/3 que je vois disent quil faut enlever le harnais des qu on le fait passer en grp 2 :roll: je vais essayer de trouver le modèle dont tu parles. merci
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2011 à 18:18
tu vas faire comme moi alors ^^ bon c pas lui mais c'est le style de mon 1/2/3 J'peux enlever le harnais si je veux pour attacher avec la ceinture de la voiture (ce que je ferai quand ses epaules seront trop hautes, avant j'vois pas l'utilité..Le harnais le maintien quand meme mieux!) Et j'peux enlever le dossier aussi pour faire juste un rehausseur (je sais pas si j'le ferai un jour lol) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/c3d8a85bc955617b9469e3c806a6122a-300x300,66187608429694448b1dfb972b6de221.jpg.html][img:fbb7105f78]http://free0.hiboox.com/images/3711/66187608429694448b1dfb972b6de221.jpg[/img:fbb7105f78][/url]
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2011 à 21:48
Bonjour, Moi je viens d'en commander un avec bouclier pour ma deuxxième c'est un kiddy et c'est vrai qu'il est top. J'ai essayé le kiddy et le cybex mais ma puce est beaucoup mieux installée dans le kiddy. Il y a plein de réglages pour la caler. On peut mettre un coussin sous ses fesses et le doubler au début. Il est inclinable, c'est un groupe 1-2-3, après on vire le bouclier. Et on peut allonger les pieds en tirant un repose pieds ! Petit bonus on peut accrocher des jouets sur le bouclier! Ma fille est un petit modèle 7,5 kg à 10 mois et avec le cybex, elle dépasse à peine du bouclier...en plus dans le magasin sur le siège de démo,la ceinture était trop courte pour le cybex. Mais pour l'instant, je vais peut-etre m'en servir pour le grand et laisse la petite encore dans le cosy. Et pour les revendeurs, je sais pas à Nantes mais à Caen, je les ai trouvés dans une enseingne de puériculture qui finit par un 9. En plus le kiddy est en promo en ce moment !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.