Pousette imove de chicco

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2011 à 14:19
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un a deja acheter cette poussette et si elle es bien??? vu le prix je voudrai pas me tromper si je doit l'acheter.. merci
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2011 à 10:30
http://www.jaimebebe.com/promener/poussette-philteds-235.html la phil&teds a pour avantage que le 2° siège est amovible et prend vraiment peut de place. Pour l'avoir vu en vrai et en action avec une collègue, elle a vraiment l'air top!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2011 à 14:44
Bonjour, Je sais que je ne vais pas répondre à ta question mais pourquoi tu n’achètes pas plutôt une écharpe de portage pour ton fils?C'est très pratique et ca t'évite d'avoir une poussette double, une simple suffira pour ta fille.Et ton fils marcheras normalement assez vite ou du moins tiendras debout et tu auras juste a acheter une marche pour la poussette et ensuite il sera autonome. Racheter une poussette c'est un gros investissement qui ne te sera pas utile très longtemps sauf si tu compte soit avoir un troisième rapidement ou etre assistante maternelle. Moi j'avais opté pour l'écharpe pour ma fille.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2011 à 15:13
ici, mes loulous ont 2 ans d'écart: je porte la dernière en écharpe, et je pousse le plus grand dans la poussette (voire même le tricyle: il adore!) quand je vais "loin". sinon, j'essaie de le faire marcher! (à condition qu'il ne voit ni le Chinado, ni la poussette :lol: ) Pour la phil&teds, la collègue l'utilise pour ses enfants qui ont 18 mois d'écart :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2011 à 20:20
mais j'ai une echarpe mais mon fils ne supporte pas, il se debat mdr, il est trop nerveux, il se penche en arriere, donc :s mais merci de ton avis, elle est grande aussi j ai deja vu de toute facon tant que mon fils va encore dans le cosy et ne tient pas encore assis faut j attend pour racheter un autre modele, car le coté allongé est pour ma fille[/quote] OK je comprends, après je n'ai jamais eu de poussette double malgré leur age rapproché 13mois et demi. C'est vrai que si ta fille doit être en position allongé ça restreint moi je serai toi j'attendrais car peut être que ton fils sera débrouillard et voudra marché donc tu auras juste a lui apprendre les règles de sécurité.Mon fils marche toujours en tenant soit la poussette soit ma main pour traverser ou les zones dangereuses ou quand il y a du monde sinon il va sur les trottoirs et m'écoute.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 07:20
[quote:26b74f1069="Une fille & Un garçon"]oui mais mon fils n'a que 3mois il n est pas pret de marcher :mdr:,[/quote:26b74f1069] quelque chose que je ne comprends pas: pourquoi le côté "allongé" est pour ta fille qui a 18 mois?
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
Guest988666
81 messages
Guest988666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2011 à 15:13
[quote:a75198d1d5="Une fille & Un garçon"]oui mais mon fils n'a que 3mois il n est pas pret de marcher :mdr:,[/quote:a75198d1d5] Désolé, j'ai pas fait attention à l'age de ton fils.quoique on sait jamais à 6mois il peut marcher lol Pour les poussette double le siège que tu ne peux pas allonger il est vraiment en position très assisse car moi sur une poussette normal je mettait mes enfants en position semi assisse et ça aller bien sur pour dormir je les couchais.Peut être que tu peut mettre ton fils pour les petits trajets. Juste une question, il ne font pas des poussettes "spéciale"pour les enfants qui ont un corset(bien sur remboursé par la sécu même en prêt) ce serait plus confortable pour ta puce.(Tu peux ne pas y répondre je ne serai pas vexé) J'espère que ta puce s'en remettra vite.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2011 à 19:04
:cry: je suis désolée pour ta fille et espère très fort qu'elle va vite se remettre. j'avais déjà 15 ans quand j'avais un corset, et ce n'était pas drôle, alors 14 mois :shock: Plein de bisous à ta poucinette :cop: Prends des cours de portage pour trouver un noeud qui conviendrait à ton fils :wink:
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2011 à 13:33
et une poussette cote a cote ? il en existe où les deux sièges sont independants et se couchent tous les deux... je sais plus la marque mais elle est très connu. Pas trop large en plus aparement ça pourrait passer je pense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.