Avis sur poussette double petit prix

Discussions

Auteur
Message
lylaine 33 messages
lylaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2011 à 13:07
Bonjour Je suis enceinte de BB3 prévu pour Noël et BB2 va tout juste fêter ses 1 an... Alors je suis à la recherche d'une poussette double qui ne serait pas trop chère mais qui serait en mêm temps confortable pour les nouveaux nés... Je ne sais pas si il en existe une où on pourrait mettre la nacelle derrière, sachant que j'ai déjà une poussette combinée Trio 3 de Chicco et qui me convenait super bien pour les deux premiers... Merci pour vos avis...
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2011 à 13:18
coucou! je suis maman de 2 enfants dont la différence d'age est de 18 mois j'ai une poussette double graco , elles sont pas chère et robuste! de plus la place arrière peu s'allonger complètement , tu as également la possibilité d'acheter le couffin graco que tu met sur cette place afin que bébé soit plus confortablement installé. j'avais par la même occasion acheté le siege auto graco logico s qui se clipsait dessus! donc bébé est face à toi en hauteur et le grand face à la route sur la place de devant qui s'incline légerement en cas de sieste. voila j'espère que je t'aurais renseigné , et tu verra si c ton choi c un excellent rapport qualité/prix
lylaine 33 messages
lylaine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2011 à 23:11
Merci de ta réponse. Je vais regarder cette poussette, comparer avec d'autres mais c'est rassurant d'avoir l'avis d'une maman comme moi... Bonne soirée...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.