Les poussettes (Belge) Pericles

Discussions

Auteur
Message
Guest816223
11 messages
Guest816223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 15:54
Bonjour! future maman du sud de la france je suis tombée en extase devant le design et les couleurs, les motifs de cette célèbre marque de puériculture belge. j'ai également flashé sur leur poussette Evolution IV version maxi cosy+poussette, qui sort à 380€ et qui donc se place plutôt bien sur le marché ô combien honéreux de la poussette neuve... bref, d'après ce que j'ai vu sur les forums les avis sont super partagés, d'un côté la solidité et le confort, et de l'autre la largeur (66cm...?) et le volume occupé une fois pliée (si l'une d'entre vous peut prendre ses mesures ça serait trop Nice : ). la voilà en photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ww604906487000aa,59c2b6eb6b99534434b4cf382714c514.jpg.html je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce n'est vraiment pas facile de trouver une poussette qui soit sympa, pratique et pas à un prix exhorbitant! j'attends vos réponses avec impatience! merci
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 18:15
[quote:32978e5c5f="soulvie"]Bonjour! future maman du sud de la france je suis tombée en extase devant le design et les couleurs, les motifs de cette célèbre marque de puériculture belge. j'ai également flashé sur leur poussette Evolution IV version maxi cosy+poussette, qui sort à 380€ et qui donc se place plutôt bien sur le marché ô combien honéreux de la poussette neuve... bref, d'après ce que j'ai vu sur les forums les avis sont super partagés, d'un côté la solidité et le confort, et de l'autre la largeur (66cm...?) et le volume occupé une fois pliée (si l'une d'entre vous peut prendre ses mesures ça serait trop Nice : ). la voilà en photo: http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ww604906487000aa,59c2b6eb6b99534434b4cf382714c514.jpg.html je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce n'est vraiment pas facile de trouver une poussette qui soit sympa, pratique et pas à un prix exhorbitant! Coucou je connais la marque j'ai hésiter longtemps entre celle la et la loola de bebe confort tout dépend de son utilité tu habite la campagne ou la ville, ton coffre est grand ou petit ? Car la pericles est plus grande replier et elle convient mieux pour la campagne mais la vrai campagne les bon chemin cabosser etc.... Moi j'ai pris la loola qui est plus facile a replier et prend très très peux de place dans le coffre En gros voila si tu as d'autre questions n'hestite pas Bisous Je joue la curieuse tu accouche quand ? j'attends vos réponses avec impatience! merci[/quote:32978e5c5f]
Guest816223
11 messages
Guest816223
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 19:06
salut! et bien l'accouchement est prévu en novembre donc je m'y prends bien à l'avance mais bon comme je voulais trouver un magasin dans le coin qui présente un de leurs modèles j'ai fait une petite recherche gogolienne :D je vais bientôt habiter à la campagne, quand ma petite puce aura 5 mois je pense (on est en train de faire une maison, tout en même temps, lol) et pour ce qui est de la bagnole j'ai un coffre assez grand je dois dire mais bon vu l'allure à laquelle j'ai des accrochages avec dernièrement (je te dis pas le flip) c'est pas dit qu'on l'ait encore pour longtemps... pour en revenir à la poussette ce qui me plait aussi c'est qu'elle coûte moins de 400€ et pour un truc de qualité c'est plutôt exceptionnel j'ai l'impression...
cindygillain 57 messages
cindygillain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2011 à 22:56
[quote:9099e5112d="soulvie"]salut! et bien l'accouchement est prévu en novembre donc je m'y prends bien à l'avance mais bon comme je voulais trouver un magasin dans le coin qui présente un de leurs modèles j'ai fait une petite recherche gogolienne :D je vais bientôt habiter à la campagne, quand ma petite puce aura 5 mois je pense (on est en train de faire une maison, tout en même temps, lol) et pour ce qui est de la bagnole j'ai un coffre assez grand je dois dire mais bon vu l'allure à laquelle j'ai des accrochages avec dernièrement (je te dis pas le flip) c'est pas dit qu'on l'ait encore pour longtemps... pour en revenir à la poussette ce qui me plait aussi c'est qu'elle coûte moins de 400€ et pour un truc de qualité c'est plutôt exceptionnel j'ai l'impression...[/quote:9099e5112d] Et bien nous accouchons dans le courant du même mois, moi,c'est pour le 7 novembre. J'habite aussi la campagne j'ai eu l'occasion de tester les deux modèle et franchement la meilleur pour moi est bebeconfort loola mais le prix est un peux plus cher moi j'ai pris la,full option voila le lien http://www.oclio.com/combine-trio-loola-full-avec-windoo-plus-et-siege-creatis-grain-blonde-r-31292.html. Mais bon chacun son choix moi,mon coffre étant petit cette poussette était idéal et le mieux encore c'est que en deux click elle se replie donc franchement super facile.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.