Chaises evolutives bois pour bebe gigoteur

Discussions

Auteur
Message
Adelka 461 messages
Adelka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2011 à 19:33
bonjour! J'ai besoin de vos expériences diverses en chaises haute; j'ai actuellement une combelle; mais mon filou de 7 mois pense déjà à se faire la belle... J'ai pensé à un harnais, mais bof... je suis pas emballée par ce choix un peu bidouille... j'ai donc regardé les chaises évolutives en bois; certes la tripp trapp me fait de l'oeil, mais je trouve vraiment qu'ils abusent sur le prix, et c'est quand même hors budget... par contre, avec le kit bb ça me parait idéal... J'ai regardé les autres simili tripp trapp (j'aime bien la hauck); mais il me semble que parmis toutes ces chaises concurrentes, aucune ne propose une vraie assise comme le kit bb de la tripp trapp... je veux dire: pas seulement un petit harnais, mais quelque chose qui empêche vraiment les petits cascadeurs contorsionnistes de sortir de la chaise, de se tortiller... Alors? aurais-je mal vu? ça existe sur l'une d'elle? (et si vous avez photos, vidéos pour une démonstration des systèmes anti-fuite, on sait jamais :siffle: ) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.