Chicco trio enjoy vs scoop

Discussions

Auteur
Message
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2011 à 10:07
j'hesite entre les modèles de combiné trio chicco enjoy fun et scoop. la scoop est un peu plus chere, je ne l'ai pas vue en magasin et je me demandais s'il y avait un réel interet à acheter ce modèle plutot que le enjoy. :?: savez-vous s'il y a une differnce au point de vue du confort et de la securité pour l'enfant? :?: il me semble que le système de fixation de la coque sur la poussette est plus aisé sur la scoop, qq peut me confirmer? merc!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 09:41
Bonjour! Je ne sais pas si ma réponse pourra t'éclairer car je ne connait pas la scoop mais j'ai aussi hésité entre le trio de chicco et 2autres poussettes: la whizz de red castle et la B-smart de britax avec cosy romer. On a opté pour la B-smart de britax car plus sure à notre gout; c'était en plus une 3roues!!! en effet; la trio de chicco; on l'a trouvé "limite"; on avait l'impression que la nacelle et le cosy bougeaient bcp sur la poussette! Après celà dépend aussi de ton usage; nous on ira quand meme sur les chemins ruraux...(mon homme est agriculteur; viticulteur) Ma soeur a la trio enjoy fun de chicco et en est très contente! mais elle ne fait que de la ville! bonne journée et bon courage pour ton choix!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2011 à 13:08
merci pour ta réponse. nous aussi on a hesité avec une red castle. mais pas avec une 3 roues, trop encombrante à notre gout. finalement le papa est allé en magasin, à tout fait deballer et a opté pour la scoop. je l'ai commandée sur le net bcp moins cher, j'attends la livraison!
necureuil 188 messages
necureuil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 09:39
de rien!! j'avoue que niveau encombrement; c'est pas top mais c'était à cause du travail du papa... bonne grossesse!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.