Anti-vol pour poussette

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:11
Bonjour, La dernière fois, je vous faisais part du vol de mon habillage-pluie à la crèche, aujourd'hui, une autre maman s'est fait voler sa poussette! La crèche décline toute responsabilité, c'est à nous de nous organiser afin de ne pas "devenir victimes". J'envisage donc d'acheter un anti-vol pour poussette (si quelqu'un a une meilleure idée, elle est la bienvenue). Après une rapide recherche sur internet, j'ai trouvé l’antivol « Buggyguard" proposé par le site bébé gavroche. Est-ce que quelqu'un connaît ce site, cet antivol? Qu'est-ce que vous en pensez? Avez-vous d'autres produits à me conseiller? J'ai été tranquille les 2 premières années de crèches et je suis d'un naturel plutôt confiant, ça me dépasse d'envisager l'achat d'un tel produit!!! :shock: Encore une fois, merci d'avance de votre aide et de vos bons conseils!!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:25
salut Punaise suis sur le cul la. Pfff un vol a la creche. Abusé vraiment. Une poussette en plus rien de + voyant. Peind ta poussette en jaune fluo :D :lol: Sinon désolée je savais pas que les anti vol poussette ca existait :roll:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:42
[quote:168e1f5e26="chiquefille"]salut Punaise suis sur le !!! la. Pfff un vol a la creche. Abusé vraiment. Une poussette en plus rien de + voyant. Peind ta poussette en jaune fluo :D :lol: Sinon désolée je savais pas que les anti vol poussette ca existait :roll:[/quote:168e1f5e26] Je crois que l'ensemble de la crèche est sidéré (sauf le voleur bien sûr) car c'est réellement la première fois que cela se produit depuis l'ouverture de la crèche (2005). Je crois que la personne qui a fait le coup pour mon habillage pluie avait repéré le terrain avant : elle m'a refourgué un vieil habillage pluie de quinny à la place, il ne va même pas dessus! La poussette volée est une mac laren avec une double marche et la maman m'a dit que le porte-bébé était dans le panier à provisions!!! Je ne pensais pas craindre quelque chose dans l'endroit où je confie mon "bien" le plus précieux : mon fils!!!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:43
Il faut que j'essaye, peut-être qu'un antivol classique (vélo, ...) ferait l'affaire!
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2011 à 13:54
[quote:c54bcd1704="maudb3"]Coucou! Y a pas moyen de la pliee et de mettre un gros cadenas quelque part pour qu'elle ne puisse pas se depliee? T'as vraiment des cadenas enormes dans les magasin de bricolage. Sinon, ca me revolte les gens qui volent des pousettes! Ca leur viendrait a l'idee de piquer une paire de bequille???? Ca me fou une paire de boules quand j'entend des trucs pareils.... J'ai une copine qui s'est fait piquer son siege auto, elle etait dans un parking public, je vous laisse imaginer la galere pour rentrer chez elles (a 20 bornes) car sa bagnole etait devenu du coup inutilisable avec bebe!!! Y a vraiment des c**! Maud[/quote:c54bcd1704] Merci, c''est une idée à laquelle je n'avais pas encore pensé, j'en prends note!!! J'ai seulement peur que ma mère, qui va souvent récupérer mon fils, ait du mal à l'ouvrir (c'est pas trop son truc).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.