Quel produit de toilette pour bebe ?

Discussions

Auteur
Message
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:08
coucou ! Je ne sais pas pour quel marque opté pour le bain, pour le lait de toilette et lotion et pour l'huile d'amande douce (je souhaite faire des massage à ma puce). Pour le change j'ai prévu de l'eau et du coton et du liniment. Quel marque pour celui ci ? Que pensez vous de la marque biolane dispo en grande surface aussi ??
Agathe40 233 messages
Agathe40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 20:52
[quote:8009a48b61="Co'"]coucou ! Je ne sais pas pour quel marque opté pour le bain, pour le lait de toilette et lotion et pour l'huile d'amande douce (je souhaite faire des massage à ma puce). Pour le change j'ai prévu de l'eau et du coton et du liniment. Quel marque pour celui ci ? Que pensez vous de la marque biolane dispo en grande surface aussi ??[/quote:8009a48b61] Biolane j'en ai utilise quelques produits pour ma fille c'est comme mustela le grand classique en fait ^^ et le liniment tu vas en pharmacie la marque gifrer est tres bien c'est un flacon blanc et vert olive
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 21:53
moi sa sera et a toujours été calego :wink:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 21:55
[quote:f84bd867d8="Co'"]coucou ! Je ne sais pas pour quel marque opté pour le bain, pour le lait de toilette et lotion et pour l'huile d'amande douce (je souhaite faire des massage à ma puce). Pour le change j'ai prévu de l'eau et du coton et du liniment. Quel marque pour celui ci ? Que pensez vous de la marque biolane dispo en grande surface aussi ??[/quote:f84bd867d8] Coucou, Pour moi ce sera Weleda pour être sûre de ne pas tartiner ma puce de cochonneries! :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 00:05
Merci les filles je prend notes et vais faire mon choix ! WELEDA et CALEGO font tout ou juste une spécificité de produit ?
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 07:39
Calego ils font tt une game savon eau de toilette ext....
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 07:39
[quote:600880236a="Co'"]Merci les filles je prend notes et vais faire mon choix ! WELEDA et CALEGO font tout ou juste une spécificité de produit ?[/quote:600880236a] Bonjour, Weleda propose toute une gamme de produits pour bébés, adultes, futures maman. Nous utilisons le lait de toilette, la crème pour le change (très efficace), la crème pour le corps, le gel douche + crème pour le bain (qui laisse la peau toute douce),... Ils ont également une crème pour les crevasses si tu allaites. Cherche sur internet, tu auras une idée plus large! Compare les prix, ils ne sont pas si chers mais ils peuvent facilement passer du simple au double en fonction du lieu d'achat. Bon choix! :wink:
Maay 398 messages
Maay
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 22:21
Ok ! Merci de vos réponses !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.