A toutes celles qui ont une poussette safety first advancer

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 11:38
Bonjour à toutes, Il y a quelques mois, j'étais choquée d'apprendre que certaines d'entre vous se sont fait voler leur habillage pluie à la crèche, aujourd'hui c'est à moi que ça arrive. En récupérant mon fils à la crèche, je me suis rendue compte que mon habillage pluie avait été échangé contre un autre (qui ne va pas sur ma poussette bien sûr). Au début, je pensais à une erreur (un enfant aurait très bien pu s'amuser à le faire) mais malgré un mot laissé sur la porte par la directrice de la crèche, je l'attends toujours. De manière à m'aider dans mes recherche, serait-il possible à une maman qui possède la même poussette, de m'adresser une photo de l'habillage pluie posé à plat.??? Cette photo permettrait au personnel de la crèche de le repérer plus facilement s'il le voit. D'avance merci encore une fois de votre aide toujours précieuse :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 13:16
bonjour tu pourras peit tre trouver la photos que tu recherche sur google en tapant la marque la poussette
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 13:26
j'ai essayer de faire quelques recherches mais je ne trouves rien de très concluant j'espere que tu pourras vite trouver une photos et recuperer ton bien :roll: les gens vraiment de plus en plus sans genes :twisted:
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-01-2011 à 12:45
Merci de ta réponse, je n'ai pas non plus trouvé de photos sur internet. Je ne pense pas revoir un jour mon habillage pluie car je pense quand même que s'il s'agissait d'une erreur, la personne aurait déjà dû s'en rendre compte!! D'autant que je viens d'apprendre qu'une poussette a également disparu depuis vendredi de la crèche. Le personnel est sidéré, c'est la première fois que cela arrive depuis que la crèche existe!!! :shock: C'est dingue, on a toujours l'impression que les gens vont réagir comme nous l'aurions fait : je ne vole rien, je rends toujours ce que je trouve ou je cherche au minimum le propriétaire (si je ne le trouve pas, je remets à qui de droit l'objet) Mais bon, y'a pire dans la vie!!! :wink:
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2011 à 16:40
oui,il y a plus grave, mais c'est tjrs agaçant... dans la crèche de mon fils aussi, il y a beaucoup de vols...
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2011 à 09:02
[quote:522a9d4a20="Louloute222"]oui,il y a plus grave, mais c'est tjrs agaçant... dans la crèche de mon fils aussi, il y a beaucoup de vols...[/quote:522a9d4a20] Bonjour, C'est justement ça qui est étonnant, il n'y en avait jamais eu : justes quelques inversions qui sont rentrées rapidement dans l'ordre, c'est tout!!! Il m'est même arrivé de laisser des objets dans le panier de ma poussette, j'ai toujours tout récupéré jusque-là, j'ai même oublié mon portable posé sur la capote de la poussette : je l'ai retrouvé sans souci. Visiblement, il y a quelqu'un au comportement "déviant" qui rôde cette année dans la crèche!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.