Demande d'avis transat pouf

Discussions

Auteur
Message
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 18:31
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un a ou utilisé ce transat ??? http://img842.imageshack.us/img842/8406/8749065.jpg si oui, quand pensez vous ? ma marraine souhaite me l'offrir :D
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 18:42
coucou moi je te le conseil j ai une amie qui la eue pour son fils et ma mère me la offert pour mon ti coeur qui va bientôt pointé le bout de son nez et chez premaman il me l'on bien conseillée aussi
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2011 à 19:53
[quote:446584e19f="punkylovej"]coucou moi je te le conseil j ai une amie qui la eue pour son fils et ma mère me la offert pour mon ti coeur qui va bientôt pointé le bout de son nez et chez premaman il me l'on bien conseillée aussi[/quote:446584e19f] oui pas mal de personnes le conseil en sachant que j'ai un ptit transat basike a la maison en plus pour dépannager. je trouve que le pouf doit etre agréable ma cousine l'a et la ptite veut toujours aller dedans elle a 8mois et elle s'endormait dedans quand elle etait petite :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2011 à 22:29
la maman de mon filleul en a un pour son petit dernier, meme mon loulou a 6 mois l'a utilisé c'est vraiment top je trouve
Astrid79 1552 messages
Astrid79
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:36
Bonsoir, vais-je être la seule à donner un avis mitigé ? :cpa: :lol: On me l'a offert à la naissance aussi et je ne l'ai quasiment jamais utilisé. Il y a 2 ans, il n'y avait pas tous les accessoires qui existent aujourd'hui. Je ne savais pas mettre une petite couverture sur mon fils : elle glissait. Et comme il est né au début de l'hiver, je ne le mettais pas de peur qu'il ait froid. Ensuite, comme c'est large, le pouf restait sur le sol ... à hauteur du chat. Et il était hors de question de laisser mon chat approcher le petit. Ce n'est que maintenant qu'il en profite réellement (depuis qu'il a 18 mois en fait) : c'est là qu'il s'installe avec ses livres ou c'est là qu'il regarde le peu de la télé qu'on lui met. Voili voilou ... Bonne journée
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:07
Bonjour ! J'ai hésité à l'acheter puis en allant au cabinet de SF faire ma réeducation périnéale je me suis aperçue qu'elle l'avait j'y ai mis ma fille et elle ne s'y plait que 5min pas plus ... Après ce ne sont que pleurs et hurlements !!! Je ne regrette pas de ne pas l'avoir acheté pour le coup ! (en même temps ma grande n'a jamais supporté le transat classique ni la coque et ma deuxième non plus donc bon ...)
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:10
Salut, Je l'ai acheter pour ma niece, je l'avais trouvé super, mais sa mere en a décider autrement elle est rester 1 mois dedans avant de retourner dans un vieux transat datant de 10 ans ! pour elle pas assez de stabilité ! :shock: en même temps ma belle soeur est bizarre, pas sur de prendre son avis en compte lol
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:15
Coucou ! Moi je l'ai eu pour ma fille et franchement je ne le regrette pas du tout!!! Elle a eu les 2, un transat et ce domoo, le choix a été vite fait pour elle :lol: Elle l'adore son domoo, s'endormait dessus avec son biberon,sieste, et même le début des repas quand elle ne tenait pas encore assise. Maintenant il lui sert de pouf traditionnel pour regarder la tv, quand je lui lis une histoire,... Ici la petite soeur arrivera en juin,j'achèterai les petits accessoires qu'ils ont sorti afin de le compléter :D
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:44
Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix. J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 15:06
[quote:8c6700ca89="ceska"]Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix. J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).[/quote:8c6700ca89] Merci à tous pour vos conseils je pense le dire oui pour que l'on me le paye lol idem le prix m'a fait peur :shock: si vous avez des promos dites moi meme si ce n'est pas moi qui le paye je pense acheter les accessoires qui vont avec a voir!!
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:56
[quote:749a5fd390="mai-2011"][quote:749a5fd390="ceska"]Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix. J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).[/quote:749a5fd390] Merci à tous pour vos conseils je pense le dire oui pour que l'on me le paye lol idem le prix m'a fait peur :shock: si vous avez des promos dites moi meme si ce n'est pas moi qui le paye je pense acheter les accessoires qui vont avec a voir!![/quote:749a5fd390] Pour la réduction La Redoute, elle est encore valable: [i:749a5fd390]Jusqu'au 16/01/11 avec le code 70831 sur LA Redoute, bénéficiez de 50% de réduction sur le pouf Doomoo (P522 catalogue hiver, page verte !), voici une des couleurs disponible : splash bleu (moins de 10 en stock le 17/12 matin) : 9844139 (Réf catalogue, sinon ne fonctionne pas). Disponible aussi en pop vert (2ème photo) Ref : 9845111 Port offert (normalement), sinon 5,95€ Articles suivants à -40%. Profitez en ! Code de réduction qui ne fonctionne pas sur tous les prix verts, il faut tester avec [b:749a5fd390]les références catalogue[/b:749a5fd390].[/i:749a5fd390] Ça marche et ça vaut vraiment le coup! Je n'ai plus hésité. :D
saneva 757 messages
saneva
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 20:40
Coucou ! Et bien pour nous c'est le premier gros achat que l'on a fait pour Zoé alors qu'on ne savait même pas encore si ça serait Zoé ou Gabriel :wink: Et franchement, elle le kiffe son doomoo ! Ca fait un peu plus d'un mois maintenant et elle y va tous les jours après le bib pour la digestion ou avant pour patienter. On le place soit dans l'angle du canapé (on reste à côté bien entendu !) soit dans le parc (j'ai un chien très affectueux :lol:) Pour ce qui est des accessoires, je n'ai rien acheté. L'arche d'éveil est chère si tu l'achète à part (54€...) et puis son parrain lui a offert un tapis d'éveil avec arche pour la naissance donc je pense que ça ferait double usage. Quand à la chancelière... Je ne l'ai jamais trouvée. Une couverture polaire sur elle c'est bien aussi. Et c'est arrivée une fois ou deux qu'en rentrant de promenade elle reste endormie dans sa nacelle et à son réveille on la place sur son doomoo avec sa combi pilote (pratique le trou pour laisser passer normalement la ceinture de sécurité :wink: )
Guest658235
302 messages
Guest658235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:27
[quote:9fdd955dca="ceska"][quote:9fdd955dca="mai-2011"][quote:9fdd955dca="ceska"]Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix. J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).[/quote:9fdd955dca] Merci à tous pour vos conseils je pense le dire oui pour que l'on me le paye lol idem le prix m'a fait peur :shock: si vous avez des promos dites moi meme si ce n'est pas moi qui le paye je pense acheter les accessoires qui vont avec a voir!![/quote:9fdd955dca] Pour la réduction La Redoute, elle est encore valable: [i:9fdd955dca]Jusqu'au 16/01/11 avec le code 70831 sur LA Redoute, bénéficiez de 50% de réduction sur le pouf Doomoo (P522 catalogue hiver, page verte !), voici une des couleurs disponible : splash bleu (moins de 10 en stock le 17/12 matin) : 9844139 (Réf catalogue, sinon ne fonctionne pas). Disponible aussi en pop vert (2ème photo) Ref : 9845111 Port offert (normalement), sinon 5,95€ Articles suivants à -40%. Profitez en ! Code de réduction qui ne fonctionne pas sur tous les prix verts, il faut tester avec [b:9fdd955dca]les références catalogue[/b:9fdd955dca].[/i:9fdd955dca] Ça marche et ça vaut vraiment le coup! Je n'ai plus hésité. :D[/quote:9fdd955dca] Je n'arrive pas a faire fonctionner le code :?
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 00:32
[quote="ceska"][quote:d98e1db4ae="mai-2011"][quote:d98e1db4ae="ceska"]Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix. J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).[/quote:d98e1db4ae] Pour la réduction La Redoute, elle est encore valable: [i:d98e1db4ae]Jusqu'au 16/01/11 avec le code 70831 sur LA Redoute, bénéficiez de 50% de réduction sur le pouf Doomoo (P522 catalogue hiver, page verte !), voici une des couleurs disponible : splash bleu (moins de 10 en stock le 17/12 matin) : 9844139 (Réf catalogue, sinon ne fonctionne pas). Disponible aussi en pop vert (2ème photo) Ref : 9845111 Port offert (normalement), sinon 5,95€ Articles suivants à -40%. Profitez en ! Code de réduction qui ne fonctionne pas sur tous les prix verts, il faut tester avec [b:d98e1db4ae]les références catalogue[/b:d98e1db4ae].[/i:d98e1db4ae] Ça marche et ça vaut vraiment le coup! Je n'ai plus hésité. :D[/quote:d98e1db4ae] Un immense merci à toi CESKA !!! Grâce à toi, j'ai réussi à avoir le transat-pouf doomoo à 59 euros frais de port compris au lmieu de 129 euros prix catalogue ! J'hésitais pour cet achat mais grâce à ton code promos et à tous les avis positifs plus celui d'une amie qui l'a et l'utilise énormément, je me suis décidée, je crois que j'ai obtenu le dernier en stock mais pas sûre en tout cas je l'ai eu grâce à toi ma CESKA et tenais à t'en remercier infiniment : tu m'as fais gagner 70 euros plus les frais de port !!! Très très bonne affaire, si tu en as d'autres des comme ça, envoie-moi les en MP celà m'intéresse vivement ! En tout cas un grand merci à toi !!!! ça fait très très plaisir !!! Lolo !
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 00:45
[quote="Laura55"][quote:54f06bcf5d="ceska"][quote:54f06bcf5d="mai-2011"][quote:54f06bcf5d="ceska"]Ma fille n'est pas encore née mais j'ai commandé un transat normal. Mes amies m'ont fortement conseillé de prendre le Doomoo mais vu le prix, ça m'embêtait un peu... Et puis, grâce à une réduc, je l'ai pris sur La Redoute à moitié prix. J'alternerai entre les 2, en sachant que j'utiliserai probablement plus le Doomoo (pour éviter la tête plate et éviter aussi les courants d'air au ras du sol).[/quote:54f06bcf5d] Pour la réduction La Redoute, elle est encore valable: [i:54f06bcf5d]Jusqu'au 16/01/11 avec le code 70831 sur LA Redoute, bénéficiez de 50% de réduction sur le pouf Doomoo (P522 catalogue hiver, page verte !), voici une des couleurs disponible : splash bleu (moins de 10 en stock le 17/12 matin) : 9844139 (Réf catalogue, sinon ne fonctionne pas). Disponible aussi en pop vert (2ème photo) Ref : 9845111 Port offert (normalement), sinon 5,95€ Articles suivants à -40%. Profitez en ! Code de réduction qui ne fonctionne pas sur tous les prix verts, il faut tester avec [b:54f06bcf5d]les références catalogue[/b:54f06bcf5d].[/i:54f06bcf5d] Ça marche et ça vaut vraiment le coup! Je n'ai plus hésité. :D[/quote:54f06bcf5d] Un immense merci à toi CESKA !!! Grâce à toi, j'ai réussi à avoir le transat-pouf doomoo à 59 euros frais de port compris au lmieu de 129 euros prix catalogue ! J'hésitais pour cet achat mais grâce à ton code promos et à tous les avis positifs plus celui d'une amie qui l'a et l'utilise énormément, je me suis décidée, je crois que j'ai obtenu le dernier en stock mais pas sûre en tout cas je l'ai eu grâce à toi ma CESKA et tenais à t'en remercier infiniment : tu m'as fais gagner 70 euros plus les frais de port !!! Très très bonne affaire, si tu en as d'autres des comme ça, envoie-moi les en MP celà m'intéresse vivement ! En tout cas un grand merci à toi !!!! ça fait très très plaisir !!! Lolo ![/quote:54f06bcf5d] [size=24:54f06bcf5d][color=red:54f06bcf5d][u:54f06bcf5d][b:54f06bcf5d]Sinon j'en ai trouvé un autre sur verbaudet à -20 % = 89 euros :[/b:54f06bcf5d][/u:54f06bcf5d][/color:54f06bcf5d][/size:54f06bcf5d]http://www.vertbaudet.fr/transat-et-pouf-babymoov-doomoo-nid-beige.htm?ProductId=703343025&FiltreCouleur=0021#1 Bises ! Lolo !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.