Poussette double pour nouveau ne et enfant de 3 ans

Discussions

Auteur
Message
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:17
Bonjour ! :D Voilà enceinte de bébé 2 et ayant une fille qui aura 3ans au moment de l'accouchement j'aimerai acheter une poussette double ou il y aurai une assise pour ma fille de 3ans et la possibilité de mettre un cosy pour bébé 2... Beaucoup de personne m'ont déjà dit a 3 ans c'est plus nécessaire elle marchera, mais je ne suis pas d'accord, je veux que ce soit une poussette de promenade, de détente et pas que ma fille hurle sur tout le chemin car elle veux aller dans la poussette avec sa petite soeur... et puis j'aime pas faire de différence... après tout elle aura 3 ans tout juste ... Enfin soit... Une maman à t elle déjà opté pour une poussette de ce type ? J'aimerai bien ne pas me ruiner si possible :lol: style 400€ maxi (je pense que je peux avoir qqchose de correct pour ce prix la déjà) J'ai vu une poussette chicco http://www.oclio.com/poussette-double-together-syria-r-28336.html Qu'en pensez vous ? un meilleur plan ? Merci :cop:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 11:19
J'ai oublié de préciser, cette poussette servira surtout pour les trajets à l'école qui se trouve a 2 rues de la maison (je ne vais pas sortir la voiture pour ça ...)
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 13:04
Coucou ! Oui elle à l'air pas mal, mais j'ai peur car ils disent tous sur les poussettes double jusque 3 ans... Et la Lucie aura tout juste 3 ans... ça m'embête... Ou sinon elle a l'air pas mal Tu as acheté le cosy à part? Combien il coute ? Tu as une grande voiture toi ? Moi j'ai une kia picanto... ça rentrerai peut etre... Pour Lucie j'avais une chicco, mais elle etait énorme... bien sur il fallait rabattre les sièges,mon coffre je met 2pack d'eau c'est complet :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 13:38
et une petite planche à roulettes qui se fixe sur la poussette? qd Alice est née on avait pas envie d'investir dans une nouvelle poussette, Emma ne voulait de toute façon plus aller dedans, on a acheté une petite planche à roulettes, elle peut se mettre debout dessus et se tenir aux poignées de la poussette, ça lui a bien plu!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 16:00
Coucou steph! :cop: Oui j'y ai bien pensé aussi à cette planche, mais à partir de ce moment la ce n'est plus le problème de déplacement, mais de jalousie :lol: J'ai été en magasin de puericulture cette aprés midi pour zieuter et faire des essais pour la solidité et j'ai craqué sur la twin pulsar :oops: Le seul hic c'est qu'elle coute avec 1 cosy 640€... et coté solidité la vendeuse m'a dit qu'il pouvait limite y aller jusque 6ans (bon bien sur je ne compte pas la dessus mais elle pourrai servir 1an au moin) Ou sinon il y en a bien des moin cher mais quand on met un peu de poid dessus la poussette se plie alors :roll: J'ai vu aussi la graco a 199€, mais elle ne m'a pas convaincue :oops: L'assise de devant est très petite en fait je trouve, et ici comme Lucie est déjà plus agée :? Merci pour l'aide quand même les filles! :cop:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 16:52
n'anticipe pas la jalousie, ici il y en a eu bcp mais pas pour la poussette, en fait ça plaisait plutôt à Emma que sa soeur soit dans la poussette "c'est pour les bébés" et qu'elle, la grande, puisse marcher à côté ou rester sur la planche, ça la valorisait de ne pas être mise au même niveau que sa soeur :cpa:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 17:39
C'est vrai que tu n'as peut être pas tord... Mais question... Emma demandait-elle beaucoup les bras? Car ici Lucie oui ... c'est pour ça que j'ai un énorme doute... Maintenant c'est vrai que j'ai encore 5 mois pour voir un changement chez Lucie... Dilemme :lol:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 13:53
[quote:921807b2e8="Elea23"]Emma demandait-elle beaucoup les bras? Car ici Lucie oui ... c'est pour ça que j'ai un énorme doute... [/quote:921807b2e8] ah non, par contre Emma est une indépendante depuis sa naissance elle n'a jamais aimé être portée :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2011 à 21:46
je suis d'accord avec les filles .. mes loulous ont 30mois d'écart et il n'y a jamais eu de jalousie pour la poussette! en général quand je sors j'ai Thomas dans l'écharpe et Théo marche.. et si jamais je fais des longues ballade je prend la poussette et l'écharpe.. Comme ça si Théo est fatigué et qu'il veut aller dans la poussette je prend Thomas dans l'écharpe et Théo peu se reposer un peu dans la poussette! Moi perso avant d'investir dans une poussette double j'attendrai un peu de voir comment ça se passe :wink:
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:41
bonjour les filles, moi aussi étant enceinte de bébé 2 je voulais poster le même genre de sujet. je ne savais pas de trop si je devais investir dans une poussette double ou une écharpe de portage ou un porte bébé!! ma fille aura 22 mois quand la seconde viendra au monde. actuellement elle est déjà très demandeuse pour marcher en ville avec moi. beaucoup d'entre vous on déjà répondu à mes questions mais j'en ai encore une; comment faites vous pour les courses?! si je mets la grande dans le siège du caddy et une coque pour la 2nd dans le caddy je n'ai plus de place pour mes courses! alors du coup j'hésite entre une écharpe de portage et un porte bébé pour y mettre la 2nd?! qui pourra aussi très bien me servir pour la 2nd quand je dois me rendre en ville avec la poussette pour la grande si je suis pressée...
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 08:55
Je te relate mon expérience : ma fille avait 2 ans quand son frère est né. J'ai acheté une poussette double et je l'ai utilisé... qu'1 fois (je vais la revendre). En fait, j'utilisais le landau au début (2 mois) et très vite, la poussette canne de ma fille en position couchée pour mon fils. J'ai acheté une marche qui se fixe au cadre de la poussette. Je les amène à la crèche tous les deux depuis septembre et ca se passe très bien. Ma fille peut être debout ou assise sur sa marche et mon fils est assis depuis un bail dans la poussette canne... Donc, à bien réfléchir avant d'acheter une poussette double. :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 16:39
[quote:c8ee645cce="émy.coiff"]bonjour les filles, moi aussi étant enceinte de bébé 2 je voulais poster le même genre de sujet. je ne savais pas de trop si je devais investir dans une poussette double ou une écharpe de portage ou un porte bébé!! ma fille aura 22 mois quand la seconde viendra au monde. actuellement elle est déjà très demandeuse pour marcher en ville avec moi. beaucoup d'entre vous on déjà répondu à mes questions mais j'en ai encore une; comment faites vous pour les courses?! si je mets la grande dans le siège du caddy et une coque pour la 2nd dans le caddy je n'ai plus de place pour mes courses! alors du coup j'hésite entre une écharpe de portage et un porte bébé pour y mettre la 2nd?! qui pourra aussi très bien me servir pour la 2nd quand je dois me rendre en ville avec la poussette pour la grande si je suis pressée...[/quote:c8ee645cce] j'ai des jumeaux de 3 mois et un grand de 4 ans pour les courses mon grand va dans le siege du caddie, j'ai un bébé en echarpe, et l'autre dans le cosy sur le caddie bébé en echarpe ça passe bien, un peu chiant pour recuperer les trucs au fond du caddie pour mettre sur le tapis, mais bon, ça s'fait ! le cosy sur le caddie, pas mal aussi, mais si t'as beaucoup de courses ça l'fait pas (perso j'fais en sorte de pas avoir trop de trucs a prendre quand je suis seule, comme ça ça deborde pas!) Donc en gros faut voir selon les courses que tu fais j'dirai .. petite course : cosy, grande course : echarpe... et quand j'vais faire des mini course, j'prend la poussette double, mon grand prend un petit chariot pour enfant et au boulot !
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 18:22
[quote:8261c65f5a="bb_marie"][quote:8261c65f5a="émy.coiff"]bonjour les filles, moi aussi étant enceinte de bébé 2 je voulais poster le même genre de sujet. je ne savais pas de trop si je devais investir dans une poussette double ou une écharpe de portage ou un porte bébé!! ma fille aura 22 mois quand la seconde viendra au monde. actuellement elle est déjà très demandeuse pour marcher en ville avec moi. beaucoup d'entre vous on déjà répondu à mes questions mais j'en ai encore une; comment faites vous pour les courses?! si je mets la grande dans le siège du caddy et une coque pour la 2nd dans le caddy je n'ai plus de place pour mes courses! alors du coup j'hésite entre une écharpe de portage et un porte bébé pour y mettre la 2nd?! qui pourra aussi très bien me servir pour la 2nd quand je dois me rendre en ville avec la poussette pour la grande si je suis pressée...[/quote:8261c65f5a] j'ai des jumeaux de 3 mois et un grand de 4 ans pour les courses mon grand va dans le siege du caddie, j'ai un bébé en echarpe, et l'autre dans le cosy sur le caddie bébé en echarpe ça passe bien, un peu chiant pour recuperer les trucs au fond du caddie pour mettre sur le tapis, mais bon, ça s'fait ! le cosy sur le caddie, pas mal aussi, mais si t'as beaucoup de courses ça l'fait pas (perso j'fais en sorte de pas avoir trop de trucs a prendre quand je suis seule, comme ça ça deborde pas!) Donc en gros faut voir selon les courses que tu fais j'dirai .. petite course : cosy, grande course : echarpe... et quand j'vais faire des mini course, j'prend la poussette double, mon grand prend un petit chariot pour enfant et au boulot ![/quote:8261c65f5a] Dit donc c'est toute une expédition pour faire tes courses :lol: Mais bon quand y a pas le choix y a pas le choix :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2011 à 15:43
oui lol, c'est assez rare que j'ai toute la tribu (généralement j'fais en sorte que le grand soit a l'ecole) mais quand j'emmene tout l'monde on me repere de loin mdr !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.