SIEGE AUTO 360 GROUPE 0/1 DISNEY WINNIE

Discussions

Auteur
Message
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 08:59
Bonjour, J'ai trouvé sur un site d'annonces d'occasions, un siège bébé quasi neuf de la marque Disney Winnie qui se tourne dans la voiture afin de mettre facilement le bébé dedans. Le probleme est que j'ai trouvé 2 messages sur internet disant que ce siège auto avait des problemes de ceinture qui vrille, de poignée de tension qui se tord lorsque le siège se tourne et de bouton de sécurité du maintien de la ceinture qui se cassait. J'ai vraiment besoin d'autres avis afin de savoir si je me décide à l'acheter ou non. Est ce que ce siège est sécurisant ou non ? Je vous remercie
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 10:45
[quote:ba42c9c2d4="li.li10"]Bonjour, J'ai trouvé sur un site d'annonces d'occasions, un siège bébé quasi neuf de la marque Disney Winnie qui se tourne dans la voiture afin de mettre facilement le bébé dedans. Le probleme est que j'ai trouvé 2 messages sur internet disant que ce siège auto avait des problemes de ceinture qui vrille, de poignée de tension qui se tord lorsque le siège se tourne et de bouton de sécurité du maintien de la ceinture qui se cassait. J'ai vraiment besoin d'autres avis afin de savoir si je me décide à l'acheter ou non. Est ce que ce siège est sécurisant ou non ? Je vous remercie[/quote:ba42c9c2d4] Bonjour, S'il s'agit du siège auto de la marque Renolux winnie l'ourson (qui tourne effectivement), je te le déconseille, nous l'avions trouvé très beau, a priori confortable mais avec un très mauvais score aux crash tests. Bon courage pour choisir ton siège auto, si tu l'achètes d'occasion, assures-toi tout de même qu'il n'a pas reçu de chocs, n'hésite pas à retirer la housse pour voir l'état de la coque (c'est du polystyrène le plus souvent).
lili102 110 messages
lili102
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 16:18
Merci pour la réponse, j'ai effectivement annulé mon achat j'avais trop peur que ça n'aille pas. La dame qui le vendait n'utilisait pas la fonction "360" du siège.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.