Votre avis sur les poussettes CHICCO Astral et Fuego

Discussions

Auteur
Message
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 11:08
Bonjour à toutes J'hésite entre ces 2 poussettes, je ne sais pas laquelle choisir. Les connaissez-vous et pouvez-vous me guider dans mon choix? Merci.
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:53
une astuce : a essayer dans le coffre de la voiture, c'est plus simple de changer de modele de poussette que de voiture
Guest422248
234 messages
Guest422248
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 11:53
une astuce : a essayer dans le coffre de la voiture, c'est plus simple de changer de modele de poussette que de voiture
ceska 83 messages
ceska
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 12:39
[quote:94e62f5c1d="betra27"]une astuce : a essayer dans le coffre de la voiture, c'est plus simple de changer de modele de poussette que de voiture[/quote:94e62f5c1d] OK. Merci du conseil. :wink:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:06
http://www.bebeotop.fr/babylegs-jambieres-bebe.html?gclid=CKi2yomv_6QCFZ392Aod8jGKig voici un site ou ya des promo dessus
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:06
Bonjour, Une petite question :lol: sais tu ou connais tu quelqu'un qui tricote? Moi aussi je trouve les babylegs chers. Du coup je les tricote, j'en ai aussi faite avec une paire de chaussette (à moi) troué à l'orteil :? Dis toi que c'est juste un tube donc si tu sais coudre ou tricoté, je peux t'aider dans ta confection :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 11:50
salut renseigne toi sur la phil&teds pour ma part j'ai déjà 2 enfants qui ont 14 mois d'écart et la je suis enceinte de 15SA et je repart vivre en ville d'içi un mois du coup il faut une poussette pratique modulable une troie roue pour les trottoirs :wink: le seul hic c'est qu'elle est un peu chér mais dans le cas ou tu as déjà une poussette tu peux la revendre :wink: histoire de pouvoir réinvestir en plus tu peux mettre un cosy (maxi cosy) dessus !!!!!!!!!!!!!!!! bref moi je la trouve top..... et je la commande dés que je reçoit ma paye :D :D :D
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 08:56
Kikou, Pour le choix de ta poussette; il faut voir si tu as vraiment besoin de la nacelle car assez peu de poussette double donnent la possibilité d'en mettre une. De mémoire tu as la Twin too de Jane sur laquelle tu peux mettre le matrix; la Dual de Neonato où on peu mettre une nacelle. La première et plus faite pour des enfants d'ages raprochés la deuxième plus pour des jumeaux mais elles sont aussi volumineuses l'une que l'autre (plièes ou non). Si la nacelle n'est pas essentiel, tu peux trouver des Twin club de bébé confort sur laquelle tu peux mettre le créatis mais elle reste aussi volumineuse. Enfin tu as la B-Dual de britax spéciale enfants rapprochés, où tu peux mettre la coque Romer (une des meilleure du marché) et elle ne prend pas plus de place qu'une poussette simple. Je n'ai pas d'autre modèles qui me viennent en tête; j'espère t'avoir renseigné. Bizz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:01
[quote:e1f71efb5c="kari33"]salut renseigne toi sur la phil&teds pour ma part j'ai déjà 2 enfants qui ont 14 mois d'écart et la je suis enceinte de 15SA et je repart vivre en ville d'içi un mois du coup il faut une poussette pratique modulable une troie roue pour les trottoirs :wink: le seul hic c'est qu'elle est un peu chér mais dans le cas ou tu as déjà une poussette tu peux la revendre :wink: histoire de pouvoir réinvestir en plus tu peux mettre un cosy (maxi cosy) dessus !!!!!!!!!!!!!!!! bref moi je la trouve top..... et je la commande dés que je reçoit ma paye :D :D :D[/quote:e1f71efb5c] Bonjour, Je rejoins l'avis de kari33 cette poussette est géniale :love: mais très chère en effet! Je l'ai acheté bon mes loulous ont un plus grand écart alors je ne sais pas ce que ça donne pour des plus petits... mais j'en suis plus que ravie je la recommande vivement à celle qui veulent une poussette qui est à la fois simple ET double! Par contre attention à l'encombrement dans le coffre :wink: (même si pour une poussette double elle est assez compacte ça reste énorme dans le coffre :wink: ) Il y a la possibilité de placer un cosy dessus ou même un cocoon pour le bébé... il existe une sorte de nacelle mais je ne sais pas comment ça fonctionne. Par contre le bon plan si je peux dire c'est de l'acheter d'occasion :wink: J'ai eu la mienne elle avait été acheté à peine 2 mois plus tôt et je l'ai eu moitié prix encore sous garantie 8) En plus elle est vraiment tout terrain, la preuve en est... avec les 2 enfants dedans j'arrive à rouler sur les galets des plages :shock: Je vous met une tite photo :oops: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5108,167c520cd1952adc249aff7190515415.jpg.html][img:e1f71efb5c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/167c520cd1952adc249aff7190515415.jpg[/img:e1f71efb5c][/url] Là c'est la configuration lorsqu'il y a un nouveau né... donc le bébé est couché dans le siège principal et on rajoute au dessus le second siège. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-5110,8e695a90146733658d8c4455cda60915.jpg.html][img:e1f71efb5c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/8e695a90146733658d8c4455cda60915.jpg[/img:e1f71efb5c][/url] Si vous avez des questions je suis là :wink:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:11
j'ai pas de marque en tête mais vérifie bien que la place "bébé" de la poussette double est confortable et adaptée à un petit bébé. la famille avec qui je fais la garde partagée a acheté une belle poussette, assez compacte, mais la petite n'était pas bien dedans. On utilise uniquement la mienne, qui est grande et vilaine comme tout :lol: mais confortable. Celle en photo au dessus a l'air pas mal. Aux Etats unis ils ont que ça, des poussettes où le bébé est couché derrière, ça fait un peu bizarre au début ! il voit qqc le bébé ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:30
Oui il voit sur les côtés le bébé qui se trouve derrière :wink: Même mon grand aime aller derrière c'est que ce n'est pas gênant :lol: Ca peut en effet paraitre bizarre au premier abord mais c'est tellement génial :oops: Tous les gens qui me croisent me regardent ça c'est sure... enfin regardent ma poussette mais ceux qui osent m'aborder c'est plutôt pour me demander où je l'ai acheté tellement elle semble pratique :wink: ET en effet c'est une poussette qui fait fureur aux USA :wink: Et elle est confortable car en effet dans certaines poussette canne le confort est laissé de côté pour le côté pratique :roll: J'avais vraiment beaucoup beaucoup étudié la question de la poussette double pendant ma grossesse :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 12:24
Pour le site ils la vendent sur plusieurs sites français je t'envoie ça en MP :wink: Oui la nacelle se vend à part ou le cocoon. Enfin c'est le seul truc dommage dans cette poussette... tout se vend à part, l'habillage pluie, l'habillage anti UV... enfin tout quoi :lol: Je te conseille peut-être d'aller la voir en magasin si tu en as l'opportunité car ça ne plait pas à tout le monde :wink: Si tu préfères à 4 roues la britax B-DUal est faite sur le même principe mais elle a 4 roues... par contre elle sera moins passe partout du coup c'est l'avantage des 4 roues. Ah oui et pour le cosy ce n'est pas le cosy de leur marque à eux qui s'adapte... je ne sais plus quelle marque mais il faut acheter (en plus) des adaptateurs. Mais franchement ça ne m'aurait pas servi à moi... ma fille était beaucoup mieux allongée en dessous à l'abris :wink: Moi j'aurai penché pour la nacelle (qui s'appelle peanut) ou pour le cocoon. Par contre je ne sais pas si l'un des 2 s'adapte dans la voiture :? Si tu veux je peux te faire une photo de la poussette dans mon coffre :wink: En fait les roues s'enlèvent super facilement du coup lorsque tu enlèves les roues ça prend beaucoup moins de place :wink: Elle rentre dans la 207SW de mon homme... je pense que ça rentre dans ta voiture sans les roues :wink: Je t'envoie les sites en MP mais si tu as d'autres questions n'hésite pas :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:08
Pour un bébé d'un an à peine je le conseillerais pas :oops: enfin disons moi je me suis dit... si je le met là dessus il va se sauver... et au début je ne pouvais pas aller me promener seule car mon fils (qui pourtant me tenait bien la main avant que sa soeur arrive) n'en faisait qu'à sa tête et profitait tout le temps pour se sauver :shock: Après tout dépend du nombre de fois où tu sors :wink: Moi je suis maman au foyer alors je sors pas mal me promener et mon fils n'aurait pas suivie tout le temps, parfois ils dorment tous les 2 dans la poussette alors avec la marche que tu accroches à la poussette ça n'aurait pas été évident :? Enfin c'est certain que c'est un investissement lourd alors il vaut mieux beaucoup y réfléchir :wink: Ce qui m'a séduit dans la phil and teds c'est le fait que dès que tu n'as plus besoin de la poussette double, tu enlèves le second siège et elle devient poussette simple 8) En tout cas oui je te conseille vivement d'aller la voir ça n'engage à rien :wink: Peut-être qu'elle ne te plaira pas :wink: Par contre téléphone leur avant pour savoir s'ils en ont bien une en expo... chez moi ils en avaient une mais je ne sais pas s'il y en a partout :oops: ET je te conseillerais si tu peux et si tu veux l'acheter d'attendre les soldes :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:10
Enfin tout ça n'est que mon avis hein?! :oops: Ca veut pas dire que c'est parole d'évangile alors s'il y en a qui ne pensent pas pareil notamment pour la marche sur la poussette qu'ils le disent! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:20
La britax n'est sortie qu'après mon achat mais sinon je me serais penchée sur celle ci aussi. Enfin je serais allé voir les différences/avantages de l'une et l'autre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.