Poussette tt terrain

Discussions

Auteur
Message
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 15:28
bonjour savez -vous quel poussette est là mieu adapté au chemin tout terrain? 3 roues je suppose mais quel marque?? apart la nouvel de bébé confort loola en 3roues mais jaime pas car les roues sont gonflable) :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:40
Moi j'ai une babidéal! Et perso je te conseille une avec roues gonflables! Bien plus amortissantes pour bb!! Poussette géniale et hyper maniable!!!!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 15:43
[quote:d302e0e5b6="gwena-seb"]Moi j'ai une babidéal! Et perso je te conseille une avec roues gonflables! Bien plus amortissantes pour bb!! Poussette géniale et hyper maniable!!!!![/quote:d302e0e5b6] justement les roues gonflables une amie a moi en na une et ma la déconseillé car sa se dégonfle tous le temps.. nen??
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 15:45
Moi gonflé une fois a sa naissance pour la 1ere sortie et depusi rien!!!! peut etre a t'elle un toru a ses roues?! :( mais facilement réparable vu qu'elles ont une chambre a air!!
Mimolette 61 messages
Mimolette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 16:38
coucou moi g la trio S3 de chicco. je n'ai jms eu de pb mais comme toute poussette trois roues qui se respecte, c'est la galère pour rester sur un trottoir et c'est hyper encombrant .... :D
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:52
Moi perso je trouve pas ca bcp plus encombrant qu'une poussette 4 roues! Et puis si on compare la maniabilité...je préfere carrément la 3 roues! Et puis les temps sont durs avec la crise donc une roue en moins ça se sent dans le budget!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
gaelle5635 895 messages
gaelle5635
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:45
Pour mon fils j'avais la high trek de bébé confort. Super confortable pour bébé, très maniable en tout terrain et jamais eu besoin de gonfler les roues. Par contre je ne suis pas convaincue qu'une roue en moins coute moins chère! Bonne recherche.
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 10:30
Kikou, Effectivement, les trois roues sont les mieux adaptées au tt terrain. En ce qui concerne les particularités: - Roues gonflables: le top car comme pour les voiture cela crée un amorti supplémentaire sur terrain accidenté. Les soucis viennent la plupart du temps d'un sur-gonflage qui rend les chambre à air poreuses ou les fait éclater, donc ne jamais utiliser de compresseur mais juste la pompe fournie. - Hauteur de l'assise: au plus l'assise est haute au plus il y a de risque de basculement et de perte de stabilité. - Présence d'amortisseur:dans le cadre d'une utilisation tt terrain régulière, je dirait que c'est indispensable car ce sont eux qui absorbent les chocs et non les articulation du châssis. - Frein à la poignée: également très utile surtout en milieu plus "montagne" car évite de se faire entrainer par la poussette. Enfin,méfies toi des démo trop alléchante avec un pliage super compact car bien souvent il s'agit du pliage sans l'assise donc pour maxi 6/8 mois (temps moyen d'utilisation de la nacelle et/ou de la coque). Après quand tu pose ton assise, tu te rend compte que le volume est doublé. Quoi qu'il en soit, si on veut une poussette tt terrain pour un réel usage de ce type, il faut tout de même investir dans un produit de qualité. Une trois roues coûte toujours plus chère qu'une 4. Il faut bien être sur que cela correspond à l'usage principal que tu vas en avoir. Bonne recherche. Bizz
alaken 19 messages
alaken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 22:38
bonsoir, nous on a une Red Castle Sport, 3 roues gonflables, frein à disque et suspension. Le top pour des passionnés de Nature comme nous et cavaliers. Elle est très maniable et se plie facilement.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:24
Bonjour, Pour nous on a opté pour la high trek de BB confort, elle est hyper maniable et ne prend pas de place dans la voiture uen fois bien pliée!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 14:55
[color=blue:c222cf4804]Coucou Tu parles de la High Trek ? La loola n'existe pas en 3 roues, en tout cas j'ai rien trouvé sur le net :hum: Les roues gonflables, c'est bien, ta copine avait les roues crevées, c'est tout :lol: Dans ce cas, soit tu mets une rustine, soit tu rachètes une chambre à air :wink: Perso, je la trouve hyper confortable, évidemment cette poussette n'est pas faite pour la ville. 8) Par contre, je contredirai juste Violette, car si si, elle prend de la place dans le coffre, comme la plupart des poussettes 3 roues. Le chassis ne tenait en largeur dans ma clio :lol: Dans la mégane, pile poil :lol: [/color:c222cf4804]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.