LIT EVOLUTIF

Discussions

Auteur
Message
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 10:24
Coucou Bon je débarque tout juste dans mon second mois de grossesse mais comme il faut tout de meme réfléchir au budget etc ... avec mon chéri nous avons fait un petit tour des magasin pour les ptits bouts et bien sur nours commençons à regarder les chambres et nous avons craqué sur celle ci [url]http://www.aubert.fr/univers-de-bebe/1.2.3-neige-lit-evolutif-petit-a-petit,fr,3886108.html[/url] Descriptif détaillé du produit : 1.2.3 Neige lit évolutif de Petit à petit -------------------------------------------------------------------------------- Ce lit très malin comprend les éléments suivants: Lit bébé (0-4 ans) avec plateforme perforée fixe faisant office de sommier 60 x 120 et de sommier 90 x 190 cm et barrière fixe 1 position Rangement 4 portes ouvrantes Plan à langer intégré (15 kilos maximum) Patère Bibliothèque. Après transformation, vous obtiendrez : Un lit junior pour literie 90 x 190. Sommier panneau perforé. L 97 H 69 P 195 cm. Une bibliothèque avec 4 patins plastique. L 745 122 P 32 cm. Une commode 4 portes ouvrantes réversible gauche / droite avec 4 patins plastique. L 97 H82 P 61 cm. Informations complémentaires : Possibilité d'ajouter un tiroir de lit vendu séparément. Caractéristiques techniques: Dimensions du lit combiné : L 97 H 98 P 195 cm. Collection en panneaux de particules revêtus papier décor blanc. Poignées en ABS imitation bois ou blanc. Patère en hêtre massif laqué beige ou laqué blanc. Tiroirs montés sur coulisses à galets. C'est un lit évolutif. Mais je ne connais personne qui en est acheté alors je me demandais si certains d'entre vous avez déjà acheter des lits évolutifs et ce que vos avis, expérience ?
emyetsesamours 200 messages
emyetsesamours
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 12:28
bonjour, j'ai acheter un lit evolutif pour mon fils avec en plus un baldaquin,(il a 4 mois et demi maintenant), il es genial, (il vient de chez vertbaudet), mon fils, a dormi super bien, des la premiere nuit dedans, il es tres pratique,je ne regrette pas mon achat, et puis pour plus tard,je trouve c'est bien pensé la transformation lit bébé/lit junior je te conseille un lit evolutif, je n'ai aucun regret voila bonne grossesse!!
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:09
Kikou, Pour moi aussi le lit évolutif a été un super investissement!!! Gros plus, c'est que la chambre n'est pas très grande donc un peu la misère pour y mettre un lit et une commode; et là pas de soucis. On a pu aménager un espace de jeu dans la chambre et il y a largement la place de bouger!!! Maintenant, il est en position lit junior (mon fils à 4 ans) et on a juste eu à investir dans un matelas, du coup on s'est fait plaisir avec un bult..x, on aurait pas pu si il avait fallut acheter une chambre complète!!! Le seul petit bémol que je ferait au lit évolutif de maintenant,c'est qu'il n'y a qu'un seul coté avec des barreaux, donc galère pour mettre un tour de lit!! Pour numéro 2, on a trouver un lit évolutif avec deux coté à barreaux sur Babymania tout en bois massif à un prix très attractif. Bizzz
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 14:12
Bon ça me confirme cette bonne idée ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.