Recherche chassis bebe confort

Discussions

Auteur
Message
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2010 à 17:24
Bonjour à toutes, Nous avons déménagé le 1er juin, quelques jours après j'apprends que je suis enceinte de BB2, c'est le bonheur mais il y a juste un petit souci technique à résoudre : je n'ai plus de poussette compatible avec mon cosy. En effet, pendant mon déménagement ma poussette a "disparu" (ainsi que mes séchoirs mais c'est encore une autre histoire). Je recherche donc un chassis (je m'y prends à l'avance parce que je n'ai pas un gros budget) sur lequel je puisse clipser mon cosy creatisfix (superbe invention super pratique :lol: ) Je recherche le chassis seul, même si le modèle est ancien je suis preneuse du moment qu'il est en bon état et qu'il rentre dans le coffre de la voiture. Donc les filles, si vous avez de bons plans, je suis preneuse : dépôts vente, braderies, ... Je sais que parmi vous certaines sont les championnes de la bonne affaire!!! J'ai jeté un coup d'oeil sur des sites qui proposent de l'occasion mais cela reste terriblement cher (nous avions investi pour BB1 et nous ne pensions pas avoir à remettre cela pour BB2), même pour de vieux coucous!! D'avance merci de vos tuyaux!! Bon WE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.