Loola ou chicco trio for me

Discussions

Auteur
Message
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 16:13
bonjour j'hésite entre prendre la loola ou la chicco trio for me toute les 2 sont reversible, ce que je recherche la chicco est plus légére pas besoin d'enlever le hamac pour mettre le cosy sur la chicco, sur la loola faut enlever le hamac choix difficile je voudrais votre avis merci
yafrancy 691 messages
yafrancy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 16:16
J'ai la chicco trio for me et on la trouve génial, rien à redire: complète et pratique !
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 18:44
[quote:358e33c2e3="cvivi74"]bonjour j'hésite entre prendre la loola ou la chicco trio for me toute les 2 sont reversible, ce que je recherche la chicco est plus légére pas besoin d'enlever le hamac pour mettre le cosy sur la chicco, sur la loola faut enlever le hamac choix difficile je voudrais votre avis merci[/quote:358e33c2e3] Bonjour, Personnellement, je choisirais la Loola pour son cosy qui a de bien meilleurs résultats au crash tests (c'est pour cela que nous l'avions choisi) Après, je n'ai eu ni la Loola, ni la Chicco comme poussette donc je n'émettrai pas d'avis. Bon choix :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-09-2010 à 19:36
Bonsoir nous avons la loola est pour rien au monde ne voudrions en changer Super pratique en tout point ...gain de place Je vous la recommande :D
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2010 à 20:38
coucou pour avoir eu la loola je la prefere!!! c'est bien mieux d'enlever le hamac car quand tu utilise le cosy (environ 6/7 mois) tu ne salis donc pas inutilement le hamac!!! et pis elle est joli aussi!!!les couleurs sont au top bye
Guest306374
51 messages
Guest306374
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 17:57
merci pour vos conseil
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:29
bonjour, je connait bcp de mamans autour de moi qui ont eu la LOOLA et qui ont étaient vraiment décu :? donc sachant ça je ne te la conseillerai pas... j'ai la Trio de Chicco et elle est super! rien à redire pour ma part très légère, large nacelle, facile à manier et peu encombrante 8) voilà! le mieux est d'aller te faire une idée en magasin et de te faire ta propre opinion :wink: bon courage
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 13:04
Kikou, Je choisirais aussi le trio for me qui à une durée de vie de meilleure qualité que la loola. En effet, à la longue la loola a les poignées qui gigotent, les roues qui s'usent vites et qui se désaxent. En plus la hamac de la for me s'alonge à plat complet et le crash pad (arceau devant bb) laisse plus d'aisance pour mettre bb quand il grandit. Enfin, la nacelle de la for me est plus légère et la base auto du cosi est fournie dans la pack (en option pour la loola). Pour trouver des défaust au trio for me; une fois pliée, elle est plus longue que la loola; et le canopy est un peu court mais n'importe qu'elle ombrelle s'adapte dessus (pour la loola seule celle de la marque s'adapte et le budget monte vite). Bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.