Reducteur de toilettes avec marche

Discussions

Auteur
Message
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:53
Bonjour Nous commençons la propreté avec ma fille ... elle y est presque ... j'aimerai savoir si cet article est utile ou pas http://www.aubert.fr/toilette/reducteur-evolutif-toily-babysun-nursery,fr,560832.html à savoir que c'est une petite pitchoune mais avec une tendance cascadeuse :? et lequel me conseillerez vous (si c'est utile) merci
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2010 à 14:13
Kikou, Un réducteur classic est suffisant, puisque souvent bb te demande pour aller aux toilettes. En plus c'est vrai que celui ci n'est pas très stable et prend beaucoup de place dans les toilettes!! Pour en avoir testé plusieurs, le plus stable et qui s'adapte le mieux à quasi tous les abattants c'est le babymoov. Bizz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 14:16
Merci beaucoup j'ai le réducteur classique je me demandais si avec les marches ça serait mieux pour elle ... merci de vos réponses
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2010 à 13:44
salut, Moi j'ai un réducteur classique et j'en ai un avec marche.. au début j'emmené mon fils au toilette donc le réducteur classique c'était nickel.. Mais ensuite il a voulu y allez seul, donc j'ai acheté un reducteur avec marche chez leclerc (une vingtaine d'euro). je trouve qu'il est bien stable .. et du coup mon fils peut aller au toilette seul! moi perso je trouve que c'est super.. @+
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2010 à 12:37
Coucou ! Nous on a le réducteur classique et on a pris un marche-pieds (2 marches) en plus. Elle s'en sert pour les toilettes et pour le lavabo de la salle de bain. Et pour jouer aussi mais bon :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.