Avis poussette double

Discussions

Auteur
Message
Guest254197
6 messages
Guest254197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 14:10
Bonjour, Voilà je suis actuellement enceinte de bébé 2 et mes enfants auront 18 mois d'écart. Il me semble donc évident d'investir dans une poussette double. J'ai lu que des avis positifs sur la powertwin de Jane mais en magasin on m'a dit que la poussette double team 9 de chez bébé 9 est pas mal aussi. Y a t-il des personnes qui possèdent cette poussette j'ai absolument besoin de savoir si elle vaut le coup d'être achetée ou non car le seul avis que j'ai est celui de la vendeuse! Merci d'avance pour vos réponses.
duidui75 6 messages
duidui75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 21:54
Salut pareille que toi sauf que mes enfants auront 13 mois d'écart... je voudrais prendre la twin club de bébé confort, tu peux l'a mettre en simple ou en double, les enfants peuvent etre face route, face à nous , ou face à face... seulement voilà je ne trouve pas réponse à ma question et du coup je ne sais pas... J'ai trouvé une bonne occas" mais la poussette est vendue avec seulement ce qui est appellé les "hamac" (qui serait compatible dés 6 mois certains parents mettent leurs enfants dés 2mois) mais avant... cosy nacelle ? ou on peut les mettre dans le "hamac" dés la naissance mais pas longtemps... il me faut vrmt cette réponse... car j'ai une autre proposition avec cette fois un maxi cosy mais il y a une différence de prix de 100 € je ne voudrais pas regretter mon choix... En tout cas je trouve cette poussette vrmt géniale pour des enfants rapprochés... sauf si tu ne cherches qu'une poussette double mais bon je pense parfois mettre ma derniere (tjs au chaud pour le moment) dans l'echarpe et donc l'a mettre en simple me suffira qd je l'a porterais ainsi...
Guest254197
6 messages
Guest254197
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:25
salut, je ne peux pas te donner d'avis sur la poussette double de bébé confort car je ne l'a connaît pas plus que ça. Elle a effectivement l'air sympa mais le côté maniable est très important surtout avec 2 enfants! Et je ne sais pas si de ce côté elle est bien. Bref nous restons toutes les 2 sans réponses, dommage.! Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse.
duidui75 6 messages
duidui75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 18:00
[quote:a7a2f0c434="sasa2102"]salut, je ne peux pas te donner d'avis sur la poussette double de bébé confort car je ne l'a connaît pas plus que ça. Elle a effectivement l'air sympa mais le côté maniable est très important surtout avec 2 enfants! Et je ne sais pas si de ce côté elle est bien. Bref nous restons toutes les 2 sans réponses, dommage.! Je te souhaite une bonne continuation dans ta grossesse.[/quote:a7a2f0c434] Une poussette que je sais maniable en double c'est la looping et son prix est très très abordable si tu cherches bien 169€neuve sur internet... c'est celle que l'on voit le plus souvent chez les assistantes mat ou mamans de jumeaux/jumelles. Tu peux l'essayer dans tous les magasins de puériculture généralement ils l'ont tous... désolée de ne pas te repondre mieux que ça je ne connais pas vrmt les autres... la powertwin aurait pu m'interesser mais je l'a trouve chere et celle de bébé 9 je n'en ai meme jamais entendu parler =s
MATHILDE31000 1 messages
MATHILDE31000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 10:59
Bonjour , j'ai achetée ma poussette double sur le site http://www.eco-terriens.com pour mes jumelles et j'en suis ravie ! elles sont très originales et surtout très pratiques ! j'ai une petite voiture (twingo) et elle rentre sans problèmes dans le coffre !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.