VEND Accessoires(tire-lait, conservation), sterilisateur....

Discussions

Auteur
Message
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:07
Bonjour, Je vends un lot complet qui sera très utile à toute maman souhaitant tirer son lait pour ensuite le donner au biberon à son bébé : - les accessoires de la marque AMEDA (2 téterelles + 2 tuyaux souples + 3 flacons ameda avec leur bouchon + 2 valves neuves encore emballées (prix : 8,50euros). Attention tire-lait non vendu, se loue facilement même à distance et un modèle a même l’avantage d’être petit qui fonctionne sur piles...) - 5 flacons supplémentaires pour avoir de quoi stocker le lait au frigo (4 de la marque lansinoh (violet) + 1 de la marque medela (jaune)). Compatibles avec le tire-lait. - des sachets de congélation pour congeler le lait (une boite entière neuve = 25 sachets (prix : 10 euros) + 5 sachets stériles jamais ouverts) - 1 boîte de 24 coussinets d’allaitement lansinoh neuve (les meilleurs coussinets pour moi !) (prix 5 euros) - 1 boîte de crème lansinoh pour les crevasses neuve (prix : 18 euros) - un stérilisateur avec ses paniers et le gobelet gradué. Le socle en plastique est fendu (ne se voit pas quand posé sur une table). Bon état. - un chauffe –biberon en très bon état : utilisé ponctuellement. Enfin, si jamais vous craignez ne pas avoir assez de stock, il me reste pas mal de flacons stériles du lactarium qui peuvent servir pour stocker le lait (le lactarium ne les reprend pas). PRIX pour le tout : 60 euros (au lieu de 200 euros si vous achetez tout neuf !). A venir retirer sur place (en Alsace). Sinon prévoir frais de port. Je précise que tout ce matériel a été achetés neufs dans des magasins! NB : J’ai aussi 2 biberons différents + tétines (green to grow et tommee tippee) que je vends et des tétines Avent. J’ai aussi les accessoires du tire-lait de la marque medela (valves d’occasion). Ne pas hésiter à demander. Voici une photo de l'ensemble: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-213,a02499a5ab3f8865cfad5493e2057768.jpg.html][img:2e2fbd329e]http://free0.hiboox.com/vignettes/3210/a02499a5ab3f8865cfad5493e2057768.jpg[/img:2e2fbd329e][/url] (en cliquant sur l'image, vous pouvez la voir plus grande) N'hésitez pas à me mp pour d'autres infos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.