Habits... un peu perdu !!!!

Discussions

Auteur
Message
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 09:37
bonjour a toutes et a tous (je ne sais pas si'il y a des papas par ici) dans un peu plus d'un mois notre pepette devrait pointer le bout de son nez, je viens de finir les valises pour la maternité, mais je me pose des questions par rapport au bodies, et au vêtement pour le retour a la maison... est-ce que j'en ai assez.... je ne pense pas mais vous combien en aviez vous ? je n'ai compter que le un mois pour le moment mais j'ai : - bodys : 6 - pyjama épais : 6 - pyjama fin : 2 - Tenue : 2 voilà, je vais essayer de faire un peu les soldes demain matin, donc qu'es-ce que je peux prevoir d'acheter, car je suppose qu'a la maternité, les gens offrent le plus souvent du 6 mois voir du 1 an. merci de votre aide
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 17:51
Fifinaoût :arrow: merci pour les infos... les 6 bodies noté sont des 1 mois, j'ai aussi quelques 3 mois mais pas bcp 3/4 pour le moments. sinon j'habite le nord de la france, mais on m'a dit qu'il prevoyait de grosses chaleur pour juillet aout. niveau gabarit on m'a dit qu'a terme elle devrait arriver a 3kg400 !!! mais pour le moment je suis partie sur une césa car la miss est haute est toujours pas retournée !!!! gigoteuse, j'en ai 2 épaisse, mais sur la liste on en a mis une en eponge plus légere.
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 18:45
Fifinaoût :arrow: je pense aussi la faire dormir le jour dans sa nacelle en bodies... sinon je sors un peu du sujet du poste mais c'est quoi "en siège décomplété" ....
marie1801 186 messages
marie1801
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2010 à 19:17
c'est bon j'ai vu a quoi ça ressemblait, mon gygy ne m'a rien dit et ne m'a pas donné de terme, mais je sais qu'a ma dernière écho, la semaine passé, la miss avait ses pieds près de son visage... encore merci pour les infos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.