Renseignement sur echarpe de portage...

Discussions

Auteur
Message
mareva2008 72 messages
mareva2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2010 à 12:34
coucou mon ptit loup a 2 mois et on nous a offert une echarpe de portage...seul probleme c que j'ai l'impression qu'il n'aime pas...j'entend dire partt que c genial, que les bb adorent...alors est ce que il leur faut un petit temps d'adaptation? est ce que si je tente un petit peu ts les jours il va finir par aimer? j'aurai voulu avoir les avis des mamans qui ont cette echarpe ...merci a vous
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-06-2010 à 14:19
Coucou! Pour ma part, j'ai commandé une écharpe JPMBB avant la naissance de ma petite 2ème. Je l'ais portée réguliérement dedans jusqu'a ses 6 mois (coursses, balades en ville...) et depuis je ne m'en sert qu'a la maison -(elle devient un peu trop lourde pour mon dos maintenant, pour les longues durées, du haut de ses 8 kg :wink: )-lorsqu'elle réclame mon attention et que j'ai d'autres choses à faire. Elle à toujours aimée aller dedans et s'appaisait dés que je l'y mettait! De quelle façon porte tu ton bébé? Moi je l'ais toujours mise en ventre à ventre avec sa petite téte pausée sur mon coeur (ça leur rappel leur vie in-utero). Voila! En tous cas essaie de l'y mettre réguliérement ou de changer sa position! Tiens moi au courant!
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-06-2010 à 12:50
bonjour, Je pense qu aucune chaise haute garantisse 100% de securité. Ma fille de 9 mois reussis a se détacher :shock: :shock: et se met debout dans sa chaise !!!!!! Je suis moi même tombé avec ma chaise haute à 9 mois en me poussant à la table avec mes deux parents autour de moi resultat fémur cassé !!!! moi quand je dois sortir deux minutes je la met soit dans son lit soit dans le trotteur que je n utilise que pour ca d ailleur !! voila mon avis
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 13:18
Bonjour, Il vaut mieux faire attention, même si la Tripp-Trapp est effectivement très très stable. Ma fille, qui a maintenant un peu plus de 2 ans, arrivait à se hisser sur la table quand elle avait 15-16 mois. Du coup, on avait fini par acheter le harnais (une trentaine d'euros, je pense) pour l'attacher dedans. Là, aucune chance de sortir de la chaise et le système de fermeture est très bien fait, bébé n'a aucune chance de l'ouvrir ou alors, il est vraiment doué !!! Sinon, tu n'as pas de parc ? Quand ma puce était petite, je la mettais dedans quand je devais la laisser seule un petit moment. Valérie
valbcn 142 messages
valbcn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2010 à 17:34
Contente d'avoir pu t'aider ! C'est vrai que c'est cher, mais bon, mieux vaut ça que retrouver bébé par terre ! Surtout quand on a une acrobate à la maison (je parle de ma fille !).
Louloute222 1299 messages
Louloute222
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2010 à 09:41
coucou! tout dépend du gabarit de ton bébé! ma généraliste m'a raconté que son fils (tout fin) avait réussi à sortir tout seul de la trip trap! j'ai un cascadeur, potelé, mais on a installé le harnais pour les moments où on doit s'absenter! et sinon, il m'arrive de le mettre dans le parc, c'est bien pratique!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.