Quelle poussette pour une twingo????

Discussions

Auteur
Message
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 19:37
bonjour alors tout est dans le titre. je voulais une trio for me de chicco mais je me demande si le cosy en siege auto rentre dans la twingo (la mienne est de 1995!), si les ceintures sont assez longues? sinon comment je peux faire?? merci d'avance
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 20:55
coucou va avec ta twingo au magasin ou tu as vu la poussette demande une demonstration pour fixer le cosy et le pliage et le rangement de la poussette dans le coffre
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:39
[quote:9db867feb5="gceline61"]coucou va avec ta twingo au magasin ou tu as vu la poussette demande une demonstration pour fixer le cosy et le pliage et le rangement de la poussette dans le coffre[/quote:9db867feb5] en fait je l'achète sur le net, à un particulier, c'est une occasion!
ODE59 701 messages
ODE59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:52
coucou, Va quand meme en magasin, ils font la démo et après tu réfléchis :lol:
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-06-2010 à 21:53
bonsoir, si elle se vend encore je te proposerai de demander a l essayer au magasin et dirai bah je vais reflechir :roll:
Guest452268
111 messages
Guest452268
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2010 à 21:55
ok je vais faire ça merci les filles
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2010 à 13:33
Pour travailler en magasin de puériculture, je peux te dire que la seul façon de positionner un coque dans une twingo est d'utiliser une base. Effectivement les ceintures sont trop courte, aussi bien à l'avant qu'a l'arrière. En ce qui concerne la poussette en elle même je te conseille une compacte/canne ( la loola ou la zapp) qui te laisseront la place de mettre les courses!!!! Pour les trois roues ou les pliages américains il ne te restera plus d'espace pour mettre autre chose dans le coffre. Bizz
pepite22 991 messages
pepite22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2010 à 18:15
[quote:71c6c56023="elodie_fo"]bonjour alors tout est dans le titre. je voulais une trio for me de chicco mais je me demande si le cosy en siege auto rentre dans la twingo (la mienne est de 1995!), si les ceintures sont assez longues? sinon comment je peux faire?? merci d'avance[/quote:71c6c56023] Coucou, Nous avions choisi la Streety car elle rentrait dans le coffre de notre opel corsa et dans celui de la Twingo de la Mamie. Nous avons essayé sièges auto et poussettes dans notre voiture avant de l'acheter ... sur internet. De même, lorsque nous avons revendu notre Streety, les gens avaient essayé tout le magasin avant de s'arrêter sur ce modèle et nous l'acheter à nous. En contrepartie, parce que le magasin était bien sympa (nous n'étions bien sûr pas obligés), nous avons acheté biberons, jouets, doudous, chancelière,... Et à mon sens, ils restent gagnants!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.