Recherche Avis poussette gracco duo stadium

Discussions

Auteur
Message
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2010 à 10:07
bonjour, nous pensons acquérir la poussette graco duo stadium ainsi que le cosy adaptable suite à l'arrivée très prochaine de notre 2ème enfant et nous aimerons avoir des avis sur elle. Merci à vous part avance
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2010 à 11:07
[color=indigo:ec1cd38772]Bonjour ! C'est tout pile ce que nous avions choisi également (stadium duo + cosy junior baby et sa base) pour l'arrivée de ma Leane, qui a 20 mois de moins que ma "grande", Elynn. La poussette est vraiment top ! :top: Bien sûr, elle est relativement encombrante une fois pliée, même dans le coffre de ma (pourtant grande) Scénic, une fois la poussette double mise, il n'y reste plus trop de place :? Mais elle me semble vraiment confortable. Au point que nous avons pu utiliser dès le début le hamac arrière en position allongée pour Leane, lorsque nous ne prenions que la poussette pour une promenade à pieds. Ce qui est quand même bien pratique, car ma puce était installée bien à plat derrière, et lors des grosses chaleurs de l'été où elle était encore petite, elle y était vraiment bien et n'était pas trop "compressée" comme elle l'aurait été dans le cosy :) Bien sûr le cosy nous a aussi pas mal servi lorsque nous prenions la voiture, ça permettait de ne pas réveiller Leane pour la passer ensuite dans la poussette. J'avais cogité un bon moment avant de me décider et franchement je ne regrette pas mon choix. Nous avons maintenant revendu le cosy car Leane n'y rentrait plus depuis un moment, mais finalement je garde la poussette double quand même, car je vois qu'à 2 ans et demi, Elynn a encore du mal à marcher trop longtemps, elle aime bien se laisser porter et profiter du paysage... et maintenant que sa soeur grandit, je t'assure qu'on assiste à de franches parties de rigolades, en promenades, lorsque Leane (qui a maintenant bien réalisé que sa soeur était devant) chatouille Elynn à travers la capote du siège avant, et qu'Elynn se retourne pour la chatouiller aussi, ou jouer à cache-cache, etc... :mdr: Alors pour résumer mon avis, n'hésite pas, je pense que cette poussette répondra à tes attentes et que tu t'en serviras longtemps :wink: Bonne continuation ! :hey:[/color:ec1cd38772]
mimi30220 528 messages
mimi30220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2010 à 08:16
bonjour Mes parents vivaient en guadeloupe et maintenant ils sont en polynésie et chaque fois que l on va les voir c tee shirt anti UV pour tout le monde !!! Je leur met quand meme la creme dessous et le tee shirt et c tres bien. par contre moi j en prend 2 car une fois sorti de l eau si il y a un peu d air tu as vite froid avec donc j en ai un pour l eau et un pour le sable !!! Ils sont très bien dedans un peu dur à enlever une fois mouillé mais sinon très bien Mon second et très très blanc !!! et pas de coup de soleil !!! Voila pour moi
Guest192406
37 messages
Guest192406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2010 à 16:12
bonjour, merci de ton avis, du coup on l'a commandée ce matin avec le cosy et l'embase. On l'a essayé, manipulé, et surtout mise dans le coffre de notre voiture pour voir si elle passait. tout est nickel!
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2010 à 22:37
Salut !! Je l'ai eue en 2000 pour mes 2 premiers... et elle est vrament bien !!... confortable, pratique à manoeuvrer, design... le top !!! J'avais une 306 BREAK à l'époque et elle rentrait dans la longueur du coffre... me laissant donc la moitié du coffre à disposition !! Tu nous diras, mais je suis certaine qu'elle te donnera entière satisfaction !!... Très bon rapport qualité/prix en tout cas !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.