Quel biberon pour tetine evidence ?

Discussions

Auteur
Message
lili170202 6 messages
lili170202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2010 à 09:52
Bonjour, J'ai enfin trouvé les tétines pour Nathan, ce sont les tétines des biberons evidence de bébé con****, le probleme c'est qu'il ne font pas les bibs en 330 ou 360Ml sans BPA et mon loulou aime bien boire !!! Je me prépara donc au moment où il faudra passer au bib supérieur. Mais sur quel bib puis-je mettre ces tétines ? J'ai esayé les dod***evol**** mais la bague est legerement plus grande donc coule un peu (quelque goutes). MERCI pour vos reponses
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:17
Les tétines evidence vont bien sur les bib Av*nt ! par contre moi les tétines evidence ne coulent pas, je trouve çà bizarre...
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
lili170202 6 messages
lili170202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 09:49
Bonjour, les miennes aussi au depart ne coulait pas, nathan avait beau tete rien ne sortait et je me suis rendu compte que la tetine etait pas fini de percer. Maintenent je regarde chaque nouvelle tétine, je la mais qur position 3 et j'appuie au bout de la tetine pour voir si le trou s'ouvre bien. et aussi le trou pour l'air. Peut etre est-ce ton probleme. Ou encore peut etre que tu sert de trop le pas de vis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.